fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa soeur Gigi Hadid dévoile son baby bump pour la première fois !

Bella Hadid- sa soeur Gigi Hadid dévoile son baby bump pour la première fois 1000

Dans un live Instagram, la soeur de Bella Hadid, Gigi Hadid, dévoile enfin son baby bump. Elle n'aime pas parler de sa grossesse !

Pour donner des nouvelles de sa grossesse à ses fans, Gigi Hadid montre son ventre bien arrondi dans un live Instagram. La soeur de Bella Hadid les surprend ! MCE vous dévoile tout.

« Pour vivre heureux, vivons caché. » Cette citation colle parfaitement à l’état d’esprit de Gigi Hadid. Depuis que le monde entier a appris sa grossesse, la jolie blonde se fait très discrète.

En effet, la grande soeur de Bella Hadid est de nature timide. Même si tous les grands défilés de la mode veulent se l’arracher, la mannequin a tendance à rester dans son coin.

Surtout depuis qu’elle est enceinte. Alors que la chérie de Zayn Malik pensait pouvoir l’annoncer d’elle-même à ses fans, la nouvelle a rapidement fuité sur la toile.

Alors, il faut croire que cela a beaucoup agacé la moitié de Bella Hadid. Ainsi, Gigi Hadid refuse d’inonder son feed instagram de photos de son baby bump ou de son nouveau quotidien.

Toutefois, la top modèle surprend ses fans avec un live Instagram. Pour une fois, la future maman leur dévoile son beau baby bump.

Bella Hadid- sa soeur Gigi Hadid dévoile son baby bump pour la première fois 640

Belle Hadid: Sa soeur leur donne des explications

Non, la grande soeur de Bella Hadid ne veut pas partager sa grossesse sur les réseaux sociaux comme des dizaines de célébrités. Elle préfère l’intimité !

Mais cette fois, Gigi Hadid se laisse aller. Ainsi, celle qui attend une petite fille en profite pour leur donner des explications sur sa discrétion. Comme le fait de ne jamais montrer son baby bump !

« Tout ce que j’ai envie de porter, ce sont des vêtements amples. Tout le monde me dit que je n’ai pas l’air enceinte dans mes vêtements sur mes derniers live », rapporte la soeur de Bella Hadid.

« La raison, c’est parce que si je me tiens ainsi (de face) c’est ce à quoi je vais ressembler normalement. Mais comme ça (de profil), c’est différent. Voilà mon ventre les gens. Il est ici. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niall Horan (@nhhqofficial) le