fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa soeur Gigi enceinte de « plusieurs mois » à la Fashion Week !

Bella Hadid: Gigi enceinte de
Partager sur Facebook

La soeur de Bella Hadid a fait quelques révélations sur sa grossesse. Et surprise ! Gigi était déjà enceinte en février dernier.

La grande de soeur de Bella Hadid a caché sa grossesse à la Fashion Week. En effet, Gigi savait déjà qu’elle attendait un bébé lors de ses derniers défilés. MCE vous en dit plus !

Gigi Hadid a profité du confinement pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la top modèle a annoncé sa grossesse sur Instagram. Elle s’apprête donc à accueillir son premier enfant dans quelques mois.

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et pour cause : personne ne s’attendait à voir la soeur de Bella Hadid enceinte. Et pourtant, la jeune femme de 25 ans attendait déjà son bébé lors de ses derniers défilés à la Fashion Week de Paris.

Hier, la star a réalisé un direct avec sa maquilleuse sur Instagram. Elle en a alors profité pour faire quelques confidences au sujet de sa grossesse.

La it-girl explique : « Les gens pensent que je me fais des injections, ce qui expliquerait que mon visage soit rond. Je suis comme ça depuis que je suis née. Surtout pendant la Fashion Week car j’étais déjà enceinte de quelques mois ».

Comme quoi, la grande soeur de Bella Hadid a réussi à cacher sa grossesse sur les podiums. En effet, la bombe a réussi à défiler sans éveiller les soupçons. Incroyable !

Bella Hadid: Gigi enceinte de "plusieurs mois" à la Fashion Week !

Bella Hadid bientôt tata : Gigi fait des révélations sur sa grossesse !

Gigi Hadid a donc reçu de nombreux compliments de la part de ses fans. Ces derniers ne se doutaient pas qu’elle attendait déjà un heureux événement en février dernier.

La chérie de Zayn Malik a visiblement préféré vivre le début de sa grossesse discrètement. Mais aujourd’hui, la jolie blonde n’a plus peur d’évoquer son futur rôle de maman dans les médias.

La soeur de Bella Hadid a d’ailleurs fait part de son bonheur lors d’une émission avec Jimmy Kimmel. De quoi faire plaisir à ses nombreux fans !