fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa soeur Gigi Hadid se confie sur les effets de sa grossesse !

Bella Hadid- sa soeur Gigi Hadid se confie sur les effets de sa grossesse 1000
Partager sur Facebook

La grossesse de la soeur de Bella Hadid, Gigi Hadid, impacte son physique de rêve. Son corps et son visage se métamorphosent !

Quelques mois avant la naissance de son premier enfant, Gigi Hadid s’interroge sur les effets de sa grossesse. Si son corps se métamorphose, cela est égal à la soeur de Bella Hadid ! MCE vous donne plus de détails.

Carnet rose pour Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik ! Ce n’est plus un secret pour un personne. Les deux tourtereaux attendent leur premier enfant. Quelle heureuse nouvelle !

D’ailleurs, le couple ne compte pas s’arrêter là. Alors que leur bébé n’a pas encore pointé le bout de son nez, la soeur de Bella Hadid et le chanteur s’imaginent déjà parents d’une grande tribu.

Mais il faut croire que la jolie blonde peut vite changer d’avis ! En effet, la célèbre mannequin, toujours présente dans les plus grands défilés de mode, voit son apparence changer petit à petit.

Eh oui, les effets de la grossesse ne pardonnent pas sur le physique ! En tout cas, c’est ce qu’elle exprime à la maquilleuse Erin Parsons de la maison Maybelline.

En bref, la grande soeur de Bella Hadid dément toute transformation chirurgicale et remplissage sur son visage. Tout est naturel ! D’ailleurs, ses joues enflent de plus en plus depuis qu’elle est enceinte.

Bella Hadid- sa soeur Gigi Hadid se confie sur les effets de sa grossesse 640

Bella Hadid: Sa soeur se métamorphose

En tout cas, la métamorphose ne semble pas déranger Gigi Hadid. Bien au contraire ! La soeur de Bella Hadid s’impatienterait même de voir les effets de la grossesse sur son visage.

Alors si son physique change, elle s’en ficherait ! « Peut-être. Je ne m’inquiète pas. Je suis heureuse du processus naturel du monde », explique la jolie blonde.

Ainsi, la grande soeur de Bella Hadid n’a qu’une seule hâte : rencontrer sa petite merveille. D’ailleurs, la mannequin profite du confinement pour se préparer mentalement.

« C’est une chance de pouvoir être ensemble à la maison et vivre l’expérience jour après jour » avait-elle expliqué à Jimmy Fallon.