Buzz
Partager sur

Bella Hadid folle amoureuse: elle emménage avec The Weeknd !

Bella Hadid folle amoureuse: elle emménage avec The Weeknd !
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid et The Weeknd ont l'air plus amoureux que jamais. Entre les deux tourtereaux tout va bien. Ils aurait même emménagé ensmeble !

Bella Hadid et The Weekend ont remis le couvert il n’y a pas si longtemps. En effet le couple avait connu une crise et ils avaient décidé de se séparer. Mais tout à l’air d’aller pour le mieux aujourd’hui et ils semblent plus amoureux que jamais. Ils aurait même emménagé ensemble. MCE vous en dit plus.

Bella Hadid et The Weeknd dans la même maison ?

En effet entre les deux tourtereaux tout roule apparemment. Après leur séparation de quelques mois, la mannequin et le chanteur ont décidé de remettre le couvert pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ils filent onc le parfait amour. Et pour officialiser encore plus la chose il auraient décidé de vivre ensemble.
De plus il s’agirait donc de la meilleure décision qu’ils aient jamais prise si l’on en croit les informations du magazine US Weekly. « Il lui a demandé de s’installer avec lui et bien évidemment, elle a immédiatement accepté. Elle a eu l’impression qu’il s’agissait de la meilleure étape à franchir pour leur couple. », explique une source.
Bella Hadid n’a apparemment pas hésité à dire ce grand oui.

Bientôt le mariage ?

On le voit leur relation semble de plus en plus solide. La source poursuit donc: « Les choses se renforcent clairement entre Bella et Abel. Ils sont heureux, amoureux et ils vivent une période très positive à l’approche de la saison de Noël. Bella Hadid et Abdel passent chaque soirée ensemble lorsqu’ils sont à New-York donc emménager ensemble était un pas très naturel à leurs yeux donc ils n’ont pas hésité une seule seconde. Ils cherchent même un nouvel appartement et c’est très important pour Bella. Elle veut absolument avoir un endroit qu’ils pourront appeler leur maison plutôt que de s’installer chez lui. Leur relation est devenue sérieuse. ».

On imagine donc maintenant que la demande en fiançailles ne va pas tarder. Entre Bella Hadid et The Weeknd tout semble reparti en mieux. On sur souhaite plein de bonheur.