fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid fait un don pour la banque alimentaire face au coronavirus !

Bella Hadid fait un don pour la banque alimentaire face au coronavirus 1000

Sur Instagram, la mannequin Bella Hadid annonce à ses fans avoir fait un don à la banque alimentaire pour lutter contre le covid-19.

Pour aider les victimes du Covid-19, Bella Hadid fait un énorme don à la banque alimentaire et les soutient en cette période de crise sanitaire. MCE vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, beaucoup de stars se mobilisent dans la lutte contre le Covid-19. Acteurs, musiciens, chanteurs, sportifs ou mannequins, ils le font tous !

À commencer par les acteurs, Blake Lively et Ryan Reynolds ! En effet, le couple donne 1 million de dollars au personnel hospitaliser.

En effet, ces deux derniers leur permettent de s‘acheter davantage de masques, de gants mais aussi des gants de protection pour qu’ils puissent continuer à sauver des vies !

Mais ils ne sont pas les seuls à être aussi généreux ! Ainsi, Bella Hadid tient aussi à participer dans la lutte contre le coronavirus !

Sur son compte Instagram, Bella Hadid annonce alors une bonne nouvelle à ses fans. Elle supporte la banque alimentaire et lui fait un énorme don pour leur venir en aide !

Bella Hadid fait un don pour la banque alimentaire face au coronavirus 640
Bella Hadid fait un don pour la banque alimentaire face au coronavirus

Bella Hadid a le coeur sur la main

Alors, Bella Hadid partage une série de photos de bénévoles de la banque alimentaire. D’ailleurs, elle poste un très long message dans la légende de sa publication.

« Je suis fière de faire un don et de soutenir à la fois @feedingamerica et @ foodbank4nyc pour faire en sorte que chacun ait accès à la nourriture dont il a besoin en cette période d’incertitude. »

« Je n’ai pas pu arrêter de penser aux mères et pères seuls à la maison. Devoir garder la nourriture sur la table pour leurs familles 24 heures par jour (…) »

« (…) Si vous êtes en mesure d’aider, j’aimerais que vous vous joigniez à moi en faisant un don, écrit Bella Hadid. Et même si vous ne le pouvez pas, pratiquer la distanciation sociale »

En effet, la mannequin insiste auprès de sa communauté ! « (…) rester à la maison quand vous le pouvez est le meilleur cadeau que vous pouvez vous-même et votre communauté en ce moment ❤️ »

 

Voir cette publication sur Instagram