Buzz
Partager sur

Bella Hadid est fatiguée de ne plus pouvoir faire de câlins !

Bella Hadid révèle que les câlins lui manquent 29052020-

Le sublime top model Bella Hadid est triste de ne plus pouvoir faire de câilins au gens qu'elle rencontre à cause de la pandémie !

Depuis la pandémie de coronavirus, il est essentiel de respecter plusieurs mesures de distanciations… Seulement voilà, Bella Hadid est fatiguée de ne plus pouvoir faire des câlins… MCE TV vous en dit plus !

Terminé la bise, ou les câlins à l’américaine ! Pour dire bonjour, il est désormais recommander de se tenir à distance ! Ainsi, Bella Hadid en a  marre de ne plus pouvoir faire de « hugs » !

Ainsi, le top model a posté via sa story Instagram une photo postée par le compte du Times ! Un cliché où deux personnes se font un câlin, mais séparés par une bâche ! Une photo qui illustre donc sûrement l’état d’esprit de la jeune femme !

Heureusement, la jolie Bella Hadid est en confinement avec sa grande soeur Gigi Hadid ! Les deux top models sont dans leur maison de campagne qui se situe dans le Wyoming !

"<yoastmark

Bella Hadid s’organise ses propres séances photos maison !

Depuis le confinement, Bella Hadid n’exerce plus sa profession de mannequin ! Toutefois, la jeune femme continue les séances photos ! En effet, le top model de 24 ans se prend elle même en photo !

Ainsi, ce vendredi 29 mai 2020, la belle jeune femme a posté plusieurs clichés d’elle à tomber par terre ! Sur les photos en question, la jeune femme se tenait assise par terre et prenait différentes poses !

Elle était vêtue d’une veste verte, d’un ensemble nude transparent ainsi que de chaussures à perles ultra originales ! Des photos que les fans de Bella Hadid ont littéralement adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures, le poste cumule déjà plus de 150 000 likes !

« Bella n’a même pas besoin de photographe, elle se suffit à elle même ! » Peut on ainsi lire parmi les nombreux commentaires ! On vous laisse donc admirer les clichés en question de son shooting maison ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le

Afficher +