Actu
Partager sur

Bella Hadid et The weeknd se dispute au sujet de Selena Gomez!

Bella Hadid et The weeknd se dispute au sujet de Selena Gomez!

Bella Hadid semble furieuse contre The Weeknd , et la cause serait une « ex ». Pas n’importe quelle ex car il s’agirait bien de Selena Gomez.

Bella Hadid et The Weeknd ont officialisé leurs retrouvailles lors du Festival de Cannes qui avait lieu Mardi 8 Mai au Samedi 19 Mai. Mais on apprend aussi qu’ils étaient en froid durant cette période, pour cause : Selena Gomez..

Bella Hadid et The Weeknd : L’amour l’amour toujours l’amour

En effet, ce serait de nouveau le grand amour entre les deux tourtereaux. Il ne faut pas toujours croire les rumeurs, car il faut dire qu’elles allaient de bon train depuis l’annonce officielle de la rupture de l’interprète de Starboy et Selena Gomez.

Donc , ce n’est que lors du Festival de Cannes que The Weeknd et Bella Hadid ont confirmé leur réconciliation en s’embrassant. Mais voilà, leurs retrouvailles ne se sont pas passés de la meilleure des manières.

Si l’on en croit les informations du site OK magazine, il semblerait que les raisons soit directement liées à Selena Gomez. Car, Bella a trouvé des photos sexy de Selena dans le portable de The Weeknd et elle était vraiment furieuse. Mais il s’agit de son passé selon Abel. » Explique le site.

La source poursuit en confiant : « Cependant, ses explications n’ont pas suffi à apaiser Bella qui était persuadée que cela voulait dire qu’il désirait reconquérir Selena. Après une énorme dispute, il a fini par céder et par effacer toutes les photos de la chanteuse. » 

Selena Gomez : Loin de tout cela

En effet, Selena Gomez est à mille lieues de s’imaginer tout ce qui se trame. Car la belle sort de plusieurs semaines de repos des suites de sa greffe de reins. Elle se ménage énormément et s’est interdit de boire de l’alcool.

Aujourd’hui elle mène une vie saine, et remplie de choses positives. Ajoutez à cela le fait qu’elle ne soit plus avec Justin Bieber ! Tout cela pour dire qu’à présent Selena Gomez ne représente ni une menace ni une concurrence potentielle.

Alors Bella Hadid peut se détendre!

Afficher +