fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et Gigi Hadid mimi sur cette photo de famille sur Instagram !

Bella Hadid et Gigi Hadid mimi sur cette photo de famille sur Instagram

Nouveau buzz sur Instagram pour Bella Hadid et Gigi Hadid ! Les deux sœurs ont fêté Noël chez leur maman Yolanda et affole la toile avec une photo de famille trop, trop mims !

Nouveau buzz sur Instagram pour Bella Hadid et Gigi Hadid ! Les deux sœurs ont ainsi fêté Noël chez leur maman Yolanda et affole la toile avec une photo de famille trop, trop mims !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, les sœurs Hadid n’en finissent plus d’affoler la toile ! Suivies par des millions de personnes sur leurs comptes respectifs sur Instagram, les fans adorent suivre leurs quotidiens !

RDV pro, vacances entre amis, repas de famille, nouvelle tenue … Bella Hadid et Gigi Hadid adorent  donc nous partager des instants spontanés de leurs vies en dehors des podiums.

Sans surprise, les fans n’ont pas de quoi s’ennuyer avec les deux sœurs ! Et pour cause … Même en période de covid, Bella Hadid et Gigi Hadid n’oublient pas leurs abonnés !

 

Bella Hadid et Gigi Hadid mimi sur cette photo de famille sur Instagram
Bella Hadid et Gigi Hadid mimi sur cette photo de famille sur Instagram

Noël en famille pour Gigi et Bella Hadid

Covid exige, Noël est un peu différent cette année … Mais cela n’enlève rien à la magie des fêtes de fin d’année. Gigi et Bella Hadid nous le prouvent d’ailleurs sur Instagram.

En effet, pour ce réveillon 2020, les sœurs Hadid se sont donc retrouvées chez leur maman Yolanda avec Dua Lipa pour fêter ça en petit comité ! Et pour le plus grand bonheur des fans, la maman Hadid nous a ainsi partagé des photos en exclu de leur soirée de Noël !

Pour débuter fort, Yolanda prend ainsi la pose à côté de ses deux filles et de Dua Lipa. Toutes les 4 sont adorables avec des lunettes de saison assez équivoque.

Trop mims, vous ne trouvez pas ? Mais ce n’est pas tout !

Dans les clichés suivants, la petite famille est dévoilée au complet dans divers selfies. Ouverture des cadeaux de Noël, dîner mais aussi les préparatifs en cuisine … Tout y passe !

« Un jour, nous reviendrons sur cette époque et parlerons donc de ce que nous avons appris, de la façon dont nous avons grandi et aussi de la reconnaissance que nous avons de nous avoir les uns les autres …… # Christmas2020 #Family » écrit ainsi Yolanda en légende.

Vous avez loupé les photos de la soirée de Gigi et Bella Hadid ? Rendez-vous juste ici pour les découvrir :

 

Voir cette pu bl  ic at ion sur Inst agr am

 

Une publication partagée par YOLANDA (@yolanda.hadid)