fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid se dévoile topless sur la plage ! (PHOTO)

Bella Hadid se dévoile topless sur la plage ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid pose en topless au bord de la mer. La mannequin publie une photo accompagnée d'une vidéo, sur son compte Instagram !

Bella Hadid est comme une sirène dans un vaste océan. Près de la mer, la jeune femme se sent libre, dans une ambiance hors du commun. C’est pour le magazine Vogue Espagne qu’elle pose. La mannequin américaine publie une photo et une vidéo sur son compte Instagram sur la plage. La vidéo se compose de plusieurs vidéos qui scindent l’écran. Elle adopte alors plusieurs positions et plusieurs tenues, pour faire fondre tout le monde !

Sur la photo, elle porte une veste jaune orangé avec aussi une chemise blanche. Aucune des deux ne sont fermées et aussi, elle ne porte pas de soutien-gorge. Du coup on a un léger aperçu de sa voluptueuse poitrine. Et son petit pêcher mignon, c’est la boisson sucrée qu’elle prend plaisir à savourer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid : une sirène à la beauté certaine

Sa publication s’accompagne d’une légende : « Give me a slurpee & the beach n I’m a happy girl » qui se traduit littéralement en « Donne-moi un slurpee et la plage et je suis fille heureuse. »

Plus de 415 000 de personnes aiment la publication de la mannequin aux origines néerlando-palestinienne ! Bella Hadid fait toujours sensation auprès de ses fans. Les commentaires se comptent par centaine et proviennent des quatre coins du monde ! Ils sont nombreux à la considérer comme une reine et à la trouver vraiment magnifique.

On peut lire en commentaire : « QUEEN! 👑✨ ». Une internaute rédige aussi : « In your element ✨ » (« Dans ton élément« ).  Ou encore aussi « Lifes better at the beach🔥🌴 » (« La vie est meilleur à la plage« ). Les fans le savent, la mer a un pouvoir sur chaque être humain, et dans ces clichés, elle en a un colossal sur Bella Hadid. On trouve aussi de rédiger : « wow gorgeous 😍 ». Mais aussi : « im crying why u are so damn beautiful 😭😍 ».

Son prénom connote aussi la beauté… Son destin était donc déjà tout tracé !

Crédit photo : Closer