fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid dévoile ses tétons au défilé Vivienne Westwood !

Bella Hadid devoile ses tétons au defile Vivienne Westwood1000

Lors du défilé pour la maison Vivienne Westwood, Bella Hadid a dévoilé ses tétons. La mannequin a partagé le cliché sur les réseaux sociaux.

Cachez-moi ce sein ! Sur les réseaux sociaux, Bella Hadid a une fois encore fait sensation. La jeune mannequin, qui défilait sur le catwalk de Vivienne Westwood a donc laissé entrevoir ses tétons. Fière d’elle, elle a ainsi partagé les vidéos du défilé en Insta Story. MCE TV vous montre tout.

New-York, Londres, Paris, Milan… Partout où elle passe, Bella Hadid fait donc sensation. Récemment, la sœur de Gigi Hadid était de passage dans la Capitale Française pour la Fashion Week. Le rendez-vous des accros de mode. Alors, pour marquer le coup, elle avait ainsi posté un cliché topless. Le tout entre deux défilés. Regardez !

Le cliché avait suscité de nombreux commentaires, et récolté 1,5 million de Likes. Rien que ça. Et ce n’est pas la première fois que Bella Hadid joue de ses charmes sur les réseaux sociaux. De retour à Paris, la jeune femme participe au défilé Automne-Hiver de la maison Vivienne Westwood. Et c’est un succès.

Et là encore, Bella Hadid a fait une apparition remarquée. Après avoir défilé avec une longue tenue noire et une perruque, la jeune femme a présenté sa seconde tenue… Les personnes présentes ont alors découvert le mannequin, avec un haut transparent, laissant clairement voir ses tétons. Un beau buzz sur la toile.

Belle Hadid laisse entrevoir ses tétons au défilé de Vivienne Westwood
Belle Hadid laisse entrevoir ses tétons au défilé de Vivienne Westwood

BELLA HADID : A PARIS AVEC GIGI HADID

Très proche de sa sœur, Bella Hadid a convié Gigi Hadid afin d’assister à quelques défilés de la Fashion Week parisienne. Très proches, les deux tops ont ainsi enchaîné les apparitions à deux. Elles étaient par exemple présentes au Musée des Arts Décoratifs de Paris hier après-midi. Ainsi, tous les regards étaient posés sur elles.

Bella Hadid et Gigi Hadid ont inauguré l’exposition consacrée au 150 ans du magazine de mode, Harper’s Bazaaar. L’ex de The Weeknd a ainsi partagé cette belle après-midi à sa communauté. Résultat : une pluie de likes et commentaires tous plus mignons les uns que les autres.

Récemment séparée de The Weeknd, Bella Hadid semble donc se concentrer sur ce qui la passionne le plus dans la vie : la mode. Ainsi, entre deux défilés, elle passe donc du bon temps avec ses amis, dont le couturier Virgil Abloh. Un moyen comme un autre de passer à autre chose. C’est tout à son honneur.