fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid dévoile sa poitrine dans un haut blanc très transparent !

Bella Hadid dévoile sa poitrine dans un haut blanc très transparent !

Bella Hadid a encore mis le feu sur son compte Instagram ! La soeur de Gigi s'est dévoilée avec un top qui laissait entrevoir sa poitrine.

Les fans de Bella Hadid sont toujours aux aguets quand cette dernière publie des photos d’elle. Dernièrement, Bella a posté une nouvelle photo sur laquelle sa poitrine est mise en valeur. MCE TV vous dévoile tout.

Bella Hadid est la coqueluche des médias. Et dans le monde de la mode, tout le monde la demande ! Avec sa sœur Gigi Hadid, la jeune femme a su séduire les plus grands créateurs de mode. Avec ses yeux de félin et sa taille de guêpe, ce n’est pas étonnant qu’elle est plébiscitée par les plus grands couturiers. A chaque Fashion Week, la jolie brune est toujours au rendez-vous aux côtés de Kendall Jenner ou même de Kaia Gerber.

Sur les « catwalks », Bella Hadid sait faire le show ! En parallèle à tout ça, la jeune femme enchaine aussi les shootings photos. Pour être au top, le mannequin met un point d’honneur à avoir une bonne hygiène de vie. Mais en dehors des tapis rouges, le top sait aussi s’amuser. Elle est d’ailleurs très proche du clan Kardashian-Jenner. En attendant les fêtes de fin d’année, la jeune femme profite d’ailleurs du soleil des îles. Loin du froid et de la grisaille !

Bella Hadid fait l’unanimité sur Instagram !

Il y a quelques jours, Bella Hadid a posé ses valises à Saint-Barthélemy. A en voir ses clichés sur ses réseaux sociaux, la jeune femme profite à fond de ses vacances et elle a bien raison. Au programme : fiestas, cocktails à gogo et séances de bronzage sur la plage. Hier, la sœur de Gigi Hadid a alors publié une série de photos qui a fait fureur dans les médias et sur la Toile.

En effet, Bella Hadid a été immortalisée sur la plage mais pas seulement. Entourée d’un décor de rêve, la jeune femme affiche une mine reposée et elle semble aussi avoir pris quelques couleurs. Pour sa photo Instagram, le mannequin a aussi opté pour un joli haut blanc qui laisse entrevoir sa poitrine. Son post a d’ailleurs obtenu plus d’1 million de likes en seulement quelques heures… On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram