fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid dévoile une photo féerique avec son cheval sur Instagram !

Bella Hadid dévoile une photo féerique avec son cheval sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid dédie plusieurs nouvelles photos sur son compte Instagram officiel à son cheval qu’elle aime tant !

Alors que Bella Hadid apparaissait il y a quelques semaines à la dernière édition du Met Gala avec sa sœur. A semaine dernière elle s’envolait pour la nouvelle édition cette fois du Festival de Cannes. Ou elle a aussi pris une photo avec sa sœur jumelle. Une sœur qui n’est autre que Carla Bruni. En effet les deux femmes semble souvent comparé l’une à l’autre. Et pour cause. Bella Hadid ressemble comme deux gouttes d’eau à son ainée. Elle aussi mannequin internationale.

Et alors que la jeune femme est en pleine tempête médiatique avec sa campagne pour Calvin Klein. C’est en effet après la publication d’une vidéo de la nouvelle campagne de pub pour les sous-vêtements Calvin Klein que la jeune femme a reçus quelques commentaires incisifs. La comunauté LGBTQ accuse la marque mondiale d’utiliser le symbole lesbien pour attirer un public Queer. Ce à quoi la marque à tout de suite répondue que ce n’était en aucun cas leur attention. Avant d’ajouter des excuses.

Bella Hadid profite de la campagne

« Sunday with this strong & talented angel.. Home” ou aussi en français “Les dimanches à la maison avec ce talentueux et fort petit ange. «  C’est ce que l’on pouvait lire en dessous de cette publication sur le compte Instagram officiel de Bella Hadid.

Sur ces trois photos on peut voir la jeune mannequin internationale monter son grand cheval blanc. Et oui c’est bien de son cheval dont Bella Hadid parle dans cette légende. En conclusion, la jeune femme profite de quelques jours de pause entre deux déplacements à l’étranger.

Un repos bien mérité quand on sait qu’elle enchaine les shootings photos et les aller-retour dans des pays différents chaque semaine. D’un autre cotés Bella Hadid et sa famille ont toujours été proche de la nature. Ceci explique cela. En attendant elle ne perd pas contact de ses fans via les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sunday with this strong& talented angel.. Home💚

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le