fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid se dénude et s’affiche sexy topless sur Instagram !

Bella Hadid se dénude et s'affiche sexy topless sur Instagram !

La jolie mannequin Bella Hadid se dévoile topless dans une superbe photo postée sur Instagram ! On vous dit tout.

Bella Hadid partage une photo topless sur les réseaux sociaux ! MCE  TV vous dévoile tout.

La jolie brune a dévoilé un nouveau cliché très sexy dans une publication sur son compte Instagram. On y voit alors la jolie mannequin prendre la pose topless.

Pour ce shooting photo, Bella Hadid ne porte rien d’autre qu’un jean de la marque Calvin Klein. La jeune femme a donc partagé sa superbe photo en noir et blanc sur les réseaux sociaux.

On  découvre ainsi sa superbe silhouette et son tatouage en arabe (Ma chérie) sur le bras. Les clichés postés sur Instagram ont d’ailleurs été pris pour le magazine Centrefold.  

Le post de Bella Hadid a beaucoup plu à ses nombreux abonnés sur Instagram. Postée il y a moins de 22 heures, la publication de la jeune femme récolte déjà plus de 955 000 likes ! Rien que ça.

Bella Hadid se dénude et s'affiche sexy topless sur Instagram !

Bella Hadid dévoile ses photos pro

Bella Hadid  a donc posté une série de 3  photos sur son compte Instagram pour montrer son dernier shooting. Dans la première, elle se dévoile topless ne portant rien de plus qu’un jean. 

Dans une seconde photo on la découvre sens dessus dessous dans des sous-vêtements noirs. Enfin, la dernière photo montre la jolie mannequin dans une espèce de boite remplie que boule.

Bella Hadid a d’ailleurs participé à ce shooting en collaboration avec la marque Calvin Klein. Il faut savoir que les grandes marques de luxe sollicitent énormément la jeune femme. Sans surprise ! 

La jolie demoiselle de 24 ans a été élue la plus belle femme du monde en 2019 selon une étude du chirurgien esthétique Julian Da silva ! Et c’est la science qui le dit.

Son visage serait parfait à 94,35 % ! Elle devance ainsi la diva Beyoncé (92,44%) et l’actrice internationale Amber Heard (91,85%). Mais selon le chirurgien, c’est cette dernière qui aurait le plus beau nez !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)