fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid confinée: elle médite avec son cheval et c’est adorable !

Bella Hadid confinée: elle médite avec son cheval et c'est adorable !

Bella Hadid profite du confinement pour passer du temps en compagnie de son cheval. La star le caresse et médite avec l'animal.

Le confinement aura permis à Bella Hadid de se recentrer sur les choses importantes de la vie. En effet, elle profite de ces journées pour méditer et passer du temps avec son cheval ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Enfermées dans leur villa, les stars n’ont d’autres choix que de partager leur vie sur les réseaux sociaux pour garder le contact avec le monde extérieur.

Ainsi, Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Zahia Dehar profitent du moment inédit que vit notre planète pour se replonger dans des souvenirs. De fait, Bella Hadid ne déroge pas à la règle et passe aussi ses journées sur Instagram.

Hier, elle se plongeait d’ailleurs dans une longue recherche de photos d’elle sur les réseaux. Des images que la soeur de Gigi n’a pas tardé à republier sur son propre compte.

Mais en dehors d’internet, Bella Hadid semble aussi profiter du confinement pour aller voir ses animaux. Ainsi, elle a été aperçue en train de méditer auprès de son cheval !

Bella Hadid confinée: elle médite avec son cheval et c'est adorable !

Pendant la crise sanitaire, Bella Hadid prend soin de son cheval !

Loin des podiums et des séances photos, Bella Hadid a eu la chance de pouvoir assister à la super lune rose dans la nuit du 8 au 9 avril dernier. Un évènement magique que la jeune femme a adoré.

En effet, il s’agissait du moment idéal pour se ressourcer et envoyer des ondes positives à tous les soignants. Mais ce n’est pas tout ! Après la lune, Bella Hadid trouve aussi du réconfort auprès des bêtes.

C’est donc en compagnie de son équidé, que la star a pris le temps de méditer. Sa bombe sur la tête elle posait alors délicatement son visage sur celui du cheval.

Une image touchante qui dévoile alors une réelle complicité entre l’homme et l’animal. De ses yeux bleus, le cheval patiente même pendant que sa propriétaire lui fait un câlin ! Trop mimi !