fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid confinée: elle se souvient de ses soirées de folie ! (PHOTOS)

Bella Hadid confinee elle se souvient de ses soirées de folie PHOTOS1000

Sur son compte Instagram, Bella Hadid, confinée, a posté une série de photos en souvenir de ses nombreuses soirées de folie avec ses amis.

Nostalgique, Bella Hadid ? Sur son compte Instagram, la top américaine, confinée, a posté d’anciennes photos de soirées avec ses amis.

Le confinement. Une épreuve pas forcément facile à vivre, donc pour les célébrités. Alors pour éviter le coup de blues, la moindre activité devient bénéfique.

Ainsi, Bella Hadid s’est trouvé une nouvelle occupation. Pour pallier l’ennui. L’atronomie. La sœur de Gigi Hadid a partagé à sa communauté son nouveau hobby du moment.

En effet, hier soir, le ciel a offert au monde entier un spectacle extraordinaire. Ainsi, une belle lune rose est apparue. Un phénomène rare. Qui n’arrive qu’une seule fois dans une existence.

La meilleure amie de Kendall Jenner a donc posté plusieurs stories sur son compte Instagram. En rapport avec la Lune rose. Elle est apparue la nuit dernière. Selon elle, ce phénomène magique était ainsi l’occasion de se ressourcer. Mais pas seulement.

Sur son dernier post Instagram, la star écrivait donc : « Nous devrions tous regarder cette super lune ce soir. Et envoyer toute l’énergie et l’amour que nous recevons aux femmes et aux hommes qui travaillent toujours dur… »

Bella Hadid, nostalgique
Bella Hadid, nostalgique

Bella Hadid confinée, elle se remémore ses soirées de folie

La jolie brune est-elle nostalgique d’une certaine époque ? Hier, la jeune femme a donc posté une série de photos. Sur ces images, elle est entourée de ses amis. Mais pas que.

Le top international ne peut pas sortir de chez elle. Alors, forcément, le manque de ses amis se fait sentir. « Ça me manque de travailler. Et ces personnes me manquent énormément. », écrivait ainsi Bella Hadid. Sur Instagram.

Le post était accompagné de photos de la mannequin. En compagnie de proches. Sur les diverses images, Bella Hadid a le sourire… jusqu’aux oreilles.

On aperçoit la jeune femme tenant donc une coupe de champagne. Ou en pleine répétition pour défiler sur un catwalk. Courage Bella. Encore quelques semaines à tenir !

 

Voir cette publication sur Instagram