fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid se confie sur sa maladie rare et très « agressive » !

Bella Hadid se confie sur sa maladie rare et très « agressive » !

Sur son compte Instagram, Bella Hadid vient de se confier sur sa maladie rare affectant son quotidien depuis plusieurs années

Si Bella Hadid mène une carrière de mannequin et fait partie des plus belles femmes du monde, cela ne l’empêche pas de connaître quelques soucis. En effet, elle est atteinte de la maladie de Lyme. Une maladie rare touchant de nombreuses personnes et handicapant celles-ci.

Bien qu’elle a toujours su rester discrète sur le sujet, la soeur de Gigi a voulu se confier à ses fans il y a quelques heures. C’est par le biais de son compte Instagram qu’elle parlait à coeur ouvert d’un problème qui la gêne chaque jour.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Purepeople, Bella Hadid faisait donc savoir qu’elle souffrait de plusieurs symptômes dont les nausées et des douleurs aux articulations. Mais aussi des maux de tête et des difficultés pour marcher.:

 « Ce dont nous souffrons tous les jours, sans remède. Tous les jours, je ressens au moins dix de ces symptômes… Depuis que j’ai 14 ans, mais de façon plus agressive depuis mes 18 ans. »

Mais Bella Hadid ne s’arrêtait pas là et dévoilait d’autres secrets sur ses soucis de santé.

Bella Hadid se confie sur sa maladie rare et très « agressive » !
Bella Hadid se confie sur sa maladie rare et très « agressive » !

La maladie rare de Bella Hadid

« Cela affectait ma mémoire et, d’un coup, je ne savais plus comment me rendre à Santa Monica depuis Malibu, où je vivais. Je ne pouvais pas conduire. J’étais juste trop malade. »

Faisait savoir Bella Hadid dans la suite de son intervention en évoquant les premiers moments où elle tombait malade. Suite à cela, elle a dû aussi faire des choix très durs comme « quitter » son cheval:

 « Et j’ai dû vendre mon cheval parce que je ne pouvais pas prendre soin de lui. Si j’avais eu la chance de réussir dans l’équitation, je n’aurais peut-être pas été mannequin. Je ne savais pas que je serais si malade ».

En bref, bien que Bella Hadid mène une vie aisée, tous ces soucis de santé l’empêche d’être vraiment heureuse. Espérons qu’un remède puisse voir le jour assez vite.