Buzz
Partager sur

Bella Hadid complètement bouleversée par la double explosion au Liban !

Bella Hadid complètement bouleversée par la double explosion au Liban !

Bella Hadid vient de poster une story sur Instagram dans laquelle elle rend hommage à toutes les victimes de l'explosion de Beyrouth.

Bella Hadid vient donc de poster une story sur son compte Instagram pour rendre hommage aux nombreuses victimes de la double explosion a eu lieu au Liban et plus précisément à Beyrouth. MCE vous dit tout ! 

Ce sont des images que le monde entier ne voudrait plus jamais voir. Depuis mardi 4 août 2020, des vidéos glaçantes de deux explosions ayant eu lieu en plein coeur de Beyrouth attristent alors le monde entier et notamment Bella Hadid. 

Alors que la capitale libanaise a complètement été soufflée. Le bilan humain est très lourd puisqu’il comptabilise en ce moment même de plus de 100 morts d’au moins 4 000 blessés. Cela fait quelques heures maintenant que de nombreuses personnalités réagissent à ce drame. Cette situation a bouleversé Bella Hadid.

Devant le choc de la situation provoquée par les deux explosions, des mesures ont été prises. Le Premier ministre du pays, Hassan Diab, a alors annoncé une journée de deuil national, ce mercredi.

En effet, l’explosion a donc eu lieu à cause d’un incendie dans un entrepôt dans lequel on stockait pas moins de 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium. Un puissant explosif déjà à l’orgine de l’explosion de l’usine AZF à Toulouse.

Bella Hadid pense à Beyrouth

« Il est inadmissible qu’une cargaison de nitrate d’ammonium, estimée à 2 750 tonnes, soit présente. Et ce, depuis six ans dans un entrepôt, sans mesures de précaution. C‘est inacceptable et nous ne pouvons donc pas nous taire sur cette question« , a-t-il lâché, sous le choc !

De nombreuses personnalités rendent hommage au peuple Libanais. A l’instar de Bella Hadid, Lea Salamé a adressé un mot. « Je regarde en boucle, abasourdie, depuis des heures les images de la ville où je suis née, eventrée, détruite. Je regarde les rues de mon enfance balayées par l’explosion. Beyrouth est à terre ce soir, je suis loin d’elle, et j’ai le cœur brisé« .

Le choc pour la jeune femme ! Bella Hadid a quant à elle posté une série de clichés en story sur son compte Instagram pour rendre hommage au peuple Libanais.

Afficher +