fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid compare les photographes du Festival de Cannes à ses chevaux !

Bella Hadid compare les photographes du Festival de Cannes à ses chevaux 1000

À chacune de ses apparitions, les photographes veulent tous l'attention de Bella Hadid. La mannequin les compare à ses chevaux !

Devant Bella Hadid, les photographes n’ont qu’un seul objectif : se battre pour obtenir le plus beau cliché de la mannequin. Agacée, elle les compare à ses cheveux sur Instagram ! MCE vous donne tous les détails.

Aucune de ses apparitions, que ce soit dans la rue ou sur le red carpet, ne passe inaperçue. Les photographes, qui se comptent bien souvent par dizaines à un seul endroit, ne veulent jamais la louper !

En effet, réussir une photo de Bella Hadid peut rapporter très gros. La raison ? La jolie brune fait partie des mannequins les plus célèbres et présentes dans les Fashion Week du monde entier.

Alors à seulement 23 ans, la petite soeur de Gigi Hadid, qui attend son premier enfant avec Zayn Malik, est une top modèle prodige ! Ainsi, tout le monde veut se l’arracher !

Toutefois, Bella Hadid supporte de moins en moins être sous les feux des projecteurs. Pour le magazine de mode féminin, Women’s Wear Daily (WWD), la jeune femme pousse les confidences.

« Je n’aime pas trop les caméras. Mais vu que je suis mannequin il faudrait que je commence à m’y faire », déclare l’ancienne petite amie du chanteur The Weeknd. Aïe…

Bella Hadid compare les photographes du Festival de Cannes à ses chevaux 640
Bella Hadid compare les photographes du Festival de Cannes à ses chevaux

Bella Hadid en a marre

Ainsi, se faire traquer jour et nuit doit être particulièrement fatiguant. Et il faut croire que Bella Hadid commence à craquer ! Dans cette même interview, celle-ci l’avoue.

« Je me sens coupable de ne pas être capable de vivre cette vie qui est incroyable. J’ai de superbes opportunités et pourtant je reste déprimée« , déclare la jolie brune.

Alors, Bella Hadid va encore plus loin ! Très énervée d’être considérée comme un bout de viande à chaque fois que cette dernière se présente sur le red carte, cette dernière tacle les photographes.

En effet, celle-ci partage une vidéo d’elle au Festival de Cannes sur Instagram. Donc, on voit la jeune femme prendre la pose devant des photographes affamés. Ils crient tous pour attirer son attention !

Alors, la mannequin les compare à ses adorables animaux. « Mes chevaux hennissent quand je rentre dans la grange pour les nourrir », commente-elle. Ça pique !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.