fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid très classe dans une belle robe noire à la plage !

Bella Hadid s'affiche classe dans une belle robe noire !

Bella Hadid a dévoilé les photos de son nouveau shooting. La star s'affiche dans une jolie robe noire à la plage. Et c'est canon !

Bella Hadid continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! En effet, la bombe a partagé les photos de sa nouvelle campagne Michael Kors. Elle porte une robe de plage très classe. Et les internautes ont adoré  !

Bella Hadid est très active sur les réseaux sociaux. La star ne peut pas s’empêcher d’échanger avec ses fans. Photos, projets, voyages… la star montre tout ! Et cette dernière n’a aucun secret pour ses followers.

Il y a quelques jours, la top a annoncé une excellente nouvelle sur Instagram. En effet, Bella Hadid a enfin retrouvé les studios photos pour réaliser une nouvelle campagne.

La bombe a travaillé avec la célèbre marque Michael Kors. Bella Hadid sera alors la star de leur nouvelle collection d’été. On adore !

Les clichés viennent d’ailleurs de faire leur apparition sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bella a encore assuré !

Bella Hadid s'affiche classe dans une belle robe noire !

Bella Hadid canon dans la dernière campagne Michael Kors !

Nous pouvons découvrir la jolie brune sur une plage. Cette dernière porte une sublime robe noire ceinturée à la taille. On adore !

Bella Hadid se montre de profil et fait son plus beau sourire. Il n’en fallait donc pas plus pour séduire les internautes !

En effet, les fans ont adoré cette nouvelle campagne. Ces derniers sont tombés sous le charme de Bella. Et ils n’ont pas hésité à la complimenter.

La star a ainsi reçu des centaines de messages sur la toile. Comme quoi, son retour dans la mode n’est pas passé inaperçu ! On adore !

La soeur de Gigi a dévoilé d’autres photos de son shooting. Elle nous montre alors un deuxième look d’été très classe. Cette fois-ci, la fashionista porte un jean large et une marinière.

Bella Hadid met parfaitement les vêtements en valeur. Cette nouvelle collection risque donc de remporter un joli succès !