fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid choque ses fans avec cette nouvelle coupe très audacieuse !

Bella Hadid choque ses fans avec cette nouvelle coupe très audacieuse !

Bella Hadid a surpris ses fans en adoptant une nouvelle coupe de cheveux ultra audacieuse ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Bella Hadid avait apparemment besoin de changement. En effet, la jeune femme a changé de tête en adoptant une toute nouvelle coupe super audacieuse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Bella Hadid est l’une des mannequins du moment. En effet, la jolie brune travaille avec les plus grandes maisons de couture, et arpente les podiums du monde entier. Incroyable !

Eh oui, rien que cette année, la jolie brune a posé pour Michael Kors, Chanel mais aussi Versace. Mais ce n’est pas tout ! En effet, elle a aussi défilé, entre autres, pour Savage X Fenty et Vivienne Westwood. La classe, non ?

Il faut dire qu’avec sa silhouette de rêve, ses yeux de biche bleus et ses traits fins, la petite sœur de Gigi Hadid est le cliché parfait de la mannequin.

D’ailleurs devinez quoi : la jeune femme vient de changer de tête !

En effet, Bella Hadid a adopté une nouvelle coupe ultra audacieuse.

Allez, on ne fait pas durer le suspens plus longtemps, on vous montre !

Bella Hadid choque ses fans avec cette nouvelle coupe très audacieuse !

Bella Hadid est une vraie it-girl. Alors forcément, la jolie mannequin n’hésite pas à partager ses looks sur Insta.

Ainsi, il y a quelques heures, nous avons découvert la dernière folie capillaire de la jeune mannequin. Et franchement, avec cette coupe courte ultra audacieuse, Bella est une vraie bombe.

D’ailleurs, quelques heures auparavant, la jeune femme avait déjà arboré fièrement cette nouvelle coupe, lors de la soirée de projection de la collection masculine Dior, de l’automne 2021. Et évidemment, la petite sœur de Gigi Hadid n’était pas passée inaperçue.

Eh oui, avec sa coupe à la garçonne, ses cheveux blond platine et sa frange balayée sur les côtés ; la jeune femme a fait sensation.

En même temps, c’est un immense changement puisque auparavant, Bella Hadid avait une longue chevelure brune.

Allez, on vous laisse avec quelques photos !