fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid change de look et revient au blond de son enfance !

Bella Hadid change de look et revient au blond de son enfance !
Partager sur Facebook

Changement de look pour une nouvelle vie, Bella Hadid revient au blond de son enfance dans une nouvelle photo sur Instagram !

Bella Hadid, la mannequin internationale et sœur de Gigi Hadid passe aussi à autre chose. Balayé le brun très foncé. Elle se dévoile avec un blond vénitien. Qui rappelle aussi beaucoup le blond de son enfance. Un nouveau look pour le printemps.

Bella Hadid revient au blond

Bella Hadid se dévoile aussi avec un nouveau look avant l’été. C’est une grande première pour le mannequin international. En effet depuis son enfance elle n’était pas revenue avec cette couleur. les changments de look, la mannequin en a l’habitude. Très souvent confronté aussi au idée bizarre des créateurs de mode.

Il est vrai que nous sommes aussi très habitués de la voir avec des perruques. Ce qui facilite les changements capillaires. Parfois blonde ou brune. Et cela même sur les podiums de haute couture. D’où le changement radical. Jamais la jeune femme n’avait osé un tel changement.

Bella Hadid en shooting

Le changement c’est maintenant. Finis le brun ! Sur cette nouvelle photo Instagram. Elle se dévoile avec un blond doré et des reflets roux. Cette transformation arrive alors qu’elle est en plein shooting avec le célèbre photographe Mert Alas. Ce photographe avait déjà transformé Kendall Jenner pour un shooting pour Vogue. A l’époque, la cadette des sœur Kardashian-Jenner était devenu blonde.

En légende de ce post Instagram, Bella Hadid commente « Retour au blond, retour à mes racines. » Donc, petite Bella portait déjà un blond clair très similaire à celui-ci. Déjà avec des reflets cuivrés naturel. Une couleur identique à cette dernière transformation.

Ce changement capillaire n’est pas passé inaperçu dans les rangs de ses fans. En conclusion, sa communauté de fans commente sous son post Instagram. « Le blond te va à merveille » Des commentaires plus que positif. Un nouveau look qui respire la fraicheur. Parfait pour l’arrivée du printemps et l’été qui s’annonce chaud !