fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid célibataire: elle refuse de se remettre en couple !

Bella Hadid célibataire elle refuse de se remettre en couple1000

Bella Hadid et The Weeknd ne sont plus ensemble ! Depuis sa rupture, la jeune mannequin semble décidé à ne plus se remettre en couple...

Trop c’est trop ! Pour Bella Hadid, pas question de se remettre en couple ! Fraîchement séparée de The Weeknd après plusieurs années d’une relation en dent de scie, la top de 23 ans ne veut plus d’un homme dans sa vie… MCE TV vous en dit plus.

Contrairement à sa sœur, Gigi Hadid qui vit une idylle avec Zayn Malik, Bella Hadid, elle marche seule. Entre 2015 et aujourd’hui, les deux amoureux ont vécu une histoire d’amour qui a fait les gros titres de la presse people. Et entre eux deux, c’était souvent « Je t’aime, moi non plus ». Alors, forcément, le couple a tiré un trait sur son histoire pour son bien-être personnel. Désormais célibataire, la jeune femme ne veut plus d’un homme dans sa vie. Une source a en effet révélé à Us Weekly : « Bella ne sort avec personne pour le moment. Elle est trop occupée à voyager et à travailler non-stop et elle se concentre principalement sur sa carrière en ce moment ».

En revanche, cette même source n’exclut pas un possible retour de flammes entre Bella Hadid et The Weeknd. « Elle a toujours des sentiments pour The Weeknd et il y a toujours une possibilité qu’ils se remettent ensemble, mais pour l’instant, elle est célibataire ». Voilà qui est dit ! Alors, les deux tourtereaux remettront-ils le couvert ?

 

Voir cette publication sur Instagram

BELLA HADID : TOUJOURS PROCHE DE THE WEEKND

Séparés mais toujours amis ? Dans la presse people, le couple Bella Hadid et The Weeknd passionne. La maman du mannequin avait ainsi déclaré dans une récente interview que les deux ex étaient toujours en contact. « Ils sont toujours amis. Nous ne savons pas ce qui se passera d’ici dix ans, mais il est proche de la famille », avait-elle révélé.

Pour le moment, le chanteur canadien n’a fait aucune révélation sur son histoire d’amour avec Bella Hadid. Sur les réseaux sociaux, en revanche, les internautes se passionnent pour le couple. Chaque cliché du chanteur ou de la mannequin reçoit une flopée de commentaires sur leur vie privée. « Êtes-vous toujours ensemble ? », « A quand des photos de vous deux ? », « Bella, dis-nous que tu es toujours avec The Weekend ! » Silence radio. Pour le moment.