fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid célèbre la nouvelle année en lingerie très sexy ! (PHOTOS)

Bella Hadid célèbre la nouvelle année en lingerie très sexy ! (PHOTOS)

Bella Hadid se la coule douce à la plage. Pour la nouvelle année, la jeune femme a dévoilé une tenue très sexy de la célèbre marque, Dior.

Sous le soleil ! Bella Hadid commence très bien cette nouvelle année 2020. En vacances à la plage, la jeune femme pose très sexy sous le ciel bleu ! MCE TV vous dit tout !

Les stars ont enchaîné les photos pour la nouvelle année. Kim Kardashian a voulu montrer au monde entier son amour pour Kanye West. Caroline Receveur a dévoilé son nouveau look pour 2020 et Justin et Hailey Bieber se sont faits photographier en maillot de bain ! L’année commence bien pour les célébrités. D’ailleurs, Bella Hadid ne se prive pas non plus de passer du bon temps dans un endroit paradisiaque !

En effet, pour fêter le nouvel an, Bella Hadid s’est offert des vacances de rêve. Au programme, jet-ski, balade en bateau et bronzette. Un panel d’activités beaucoup plus excitantes que le travail et le froid que nous avons quasiment tous ! Ainsi, pour l’occasion, la jolie mannequin n’a pas pu s’empêcher de partager les meilleurs moments de son début d’année sur son compte Insta !

Bella Hadid porte une lingerie en jean signée Dior !

Ainsi, Bella Hadid a publié plusieurs photos d’elle en maillot de bain. Elle a alors posé devant l’objectif en mode bombe atomique. Bouche sensuelle, regard de braise et poitrine en avant. La jeune femme sait comment se mettre en valeur. D’ailleurs, elle a dévoilé une lingerie étrange faite de jean. Inconfortable ou non, cette pièce unique est signée Dior ! Et pour la soeur de Gigi, quoi de mieux qu’un chapeau de paille et des accessoires dorés pour sublimer sa tenue !

Le look de Bella Hadid a alors été validé à 100 % par ses fans. En effet, le post de ses 6 photos a largement dépassé les 800 000 likes. Aussi, ce dernier a généré plus de 2000 commentaires parmi lesquels nous pouvions lire : « Magnifique » ; « Bonne année jolie fille » ou encore  » Tu es si sexy » ! Autant de messages qui ont applaudi la beauté de la star !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.