fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et Carla Bruni s’amusent de leur incroyable ressemblance !

Bella Hadid et Carla Bruni s'amusent de leur incroyable ressemblance !
Partager
Partager sur Facebook

Carla Bruni vient de dévoiler une photo d’elle et Bella Hadid, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Alors que la nouvelle édition du Festival de Cannes vient tout juste de débuter, les soirées de la Croisette vont commencer à battre leur pleins. Toutes les stars du cinéma mondiale mais aussi les top-modèles et influenceuses se retrouve sur la Cotes d’Azur durant la quinzaine. C’est l’occasion qu’a pris Carla Bruni pour retrouver sa « petite sœur » Bella Hadid. Mais aussi prendre une photo avec la jeune femme américaine, avec qui elle partage une ressemblance incroyable.

Carla Bruni était au sommet aussi de sa carrière de top-modèle dans les années 1990. Aux cotes de Cindy Crawford ou Naomi Campbell. La mannequin française commençait très jeune sa carrière. Elle passait des podiums de Ralph Lauren, à ceux de Dior, Guess ou aussi Givenchy. L’épouse de Nicolas Sarkozy aurait même eu une liaison avec des stars de la chanson comme Mick Jagger et bien d’autres. Personnes ne résiste à son charme solaire, pas même l’ancien président de la république française.

Carla Bruni et Bella Hadid se retrouve sur la Croisette

Lors d’une soirée, peu après l’ouverture de la nouvelle édition du Festival de Cannes. Carla Bruni et Bella se sont retrouvé pour partager une photo. Sur laquelle on peut bel et bien voir leur ressemblance frappante.

« With my (slightly younger) sister Bella Hadid at the Voque Paris and Dior dinner in Cannes.” Les deux mannequins se sont retrouvés à la soirée organisé par Vogue en collaboration avec la marque de luxe française Dior sur la Croisette. Et on ne peut pas renier la ressemblance que partage les deux femmes.

En conclusion, tous ce que l’on peut souhaiter à la jeune femme de 22 ans. C’est la même carrière internationale que son ainé dans le mode entier. Bella Hadid est elle aussi sur le bon chemin pour suivre les marques de son homologue. Il faudrait que ces deux femmes se retrouve sur les podiums bientôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

With my (slightly younger) sister @bellahadid 😜🦋💕at the @vogueparis x @Dior dinner in Cannes

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le