fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: elle dévoile son téton lors du défilé Alexandre Vauthier !

Bella Hadid: elle dévoile son téton lors du défilé Alexandre Vauthier !

Pendant le défilé Alexandre Vauthier, le bustier du mannequin Bella Hadid a légèrement glissé et a dévoilé le téton de la star.

La mannequin Bella Hadid a défilé pour la saison printemps-été 2018 d’Alexandre Vauthier. Et malgré ses nombreuses années d’expériences dans le mannequinat il y a des petits accidents qu’on ne peut pas contrôler. En effet, l’imprévue peut toujours apparaître au pire moment. Et la belle en a fait les frais.

Le bustier de Bella Hadid glisse en plein défilé

Pendant qu’elle défilait pour le grand couturier Alexandre Vauthier pour la Fashion Week haute couture de Paris, tout ne s’est pas passé comme prévu. Habituée à défiler pour les plus grands comme Tommy Hilfiger mais aussi Diane von Fürtenberg, Bella Hadid a dû faire face à un léger imprévu concernant sa tenue. En plein défilé, la robe de la jeune femme d’origine néerlando-palestienne, a glissé.

Son téton gauche a alors été dévoilé aux spectateurs du show. Mais professionnelle jusqu’au bout, Bella n’a pas oscillé d’un sourcil et a continué son défilé. La jeune femme de 21 ans a seulement remonté légèrement son bustier pour cacher son téton et éviter que le vêtement ne tombe d’avantage.

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid habituée à défiler pour Alexandre Vauthier

Ce n’est pas la première fois que la jeune mannequin dévoile son corps lors d’un défilé. Alors que cette fois-ci c’était involontaire, Bella Hadida a déjà montré ses seins lors d’un autre défilé pour le grand Alexandre Vauthier.

Pour le défilé du créateur Autonme/Hiver 2018, elle était apparue avec une longue robe noire, des bottes militaires et un haut transparent. C’est donc face aux objectifs des photographes que la belle avait laissé apparaître sa poitrine.

Source : laparisienne