fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid brisée face à la mort de George Floyd suite à un contrôle !

Bella Hadid brisée face à la mort de George Floyd suite à un contrôle 1000

Dans la story de son compte Instagram, Bella Hadid se montre bouleversée par la mort de George Floyd et dénonce les violences policières.

Bouleversée par le décès de George Floyd, un homme noir mort étouffé par quatre policiers blancs, Bella Hadid prend la parole sur son compte Instagram ! MCE vous donne tous les détails.

Comment rester de marbre après la mort George Floyd ? En effet, le nom de cet homme noir d’une quarantaine d’années s’ajoute à la liste des crimes racistes aux Etats-Unis.

Ainsi, ce dernier a été tué par quatre policiers blancs. La raison ? Ils l’ont plaqué contre le sol durant de longues minutes et n’ont pas voulu le relâcher.

Pourtant, George Floyd leur demandait de le laisser respirer. Et pour preuve, une témoin a filmé toute la scène. Puis, la jeune femme a diffusé la vidéo sur la Toile.

Alors depuis le décès de cet individu ce lundi 25 mai, des milliers d’internautes se mobilisent sur les réseaux sociaux. Ils demandent tous justice !

D’ailleurs, de nombreuses personnalités ne restent indifférentes devant ces images d’une extrême violente. Sur Instagram, Miley Cyrus exprime le fond de sa pensée !

Mais elle n’est pas la seule ! Eh oui, Bella Hadid se montre très choquée par la mort de George Floyd. Ainsi, la jeune femme tient également à évoquer le sujet.

Bella Hadid brisée face à la mort de George Floyd suite à un contrôle 640

Bella Hadid ne trouve plus les mots

Comme Miley Cyrus, Bella Hadid peine à y croire. Le décès de George Floyd n’est autre qu’un nouvel épisode dans les crimes racistes. Une fois de plus…

Alors, c’en est trop ! Et Bella Hadid compte bien montrer son indignation sur son réseau social préféré.  Et la jolie brune de 23 ans ne mâche pas ses mots !

« C’est horrible. Repose en paix, George Floyd. C’est tellement injuste et les agents de police doivent se montrer responsables de leurs actes immédiatement », commence cette dernière.

Mais ce n’est pas tout. En effet, Bella Hadid poursuit : « Je me sens profondément triste and si désolée pour George et sa famille. Repose en paix 💔 »