fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid en body noir: elle dévoile ses piercings aux tétons et au nombril !

Bella Hadid en body noir- elle dévoile ses piercings aux tétons et au nombril 081119
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid vient de poster une photo très sexy sur Instagram. Sur le cliché on peut apercevoir ses piercings aux tétons et au nombril !

Bella Hadid vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, le top model vient de poster une photo très osée où elle montre ses piercings aux tétons… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram. En effet, le mannequin américain Bella Hadid a publié une photo sur Instagram. Un cliché très sexy en body noir qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Sur la photo en question, Bella Hadid est en total look noir. La jeune femme de 22 ans prend la pose… Mais un détail a retenu l’attention de ces quelques 26 millions de followers. Il s’agit de ses différents piercins, nombril et tétons, qui dépassent de ses vêtements… Sexy à souhait ! On vous laisse constater ci-dessous…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Les photo des piercings de Bella Hadid fair réagir les internautes

C’est sa grande soeur, Gigi, qui a pris la photo. En effet, c’est ce que Bella Hadid explique dans la légende. « Le cliché a été pris par la talentueuse et renommée Bella Hadid. » Des compliments amplement mérités. Effectivement, sur la photo le top model est magnifique. C’est d’ailleurs ce que les internautes ont l’air de penser. « Tu es tellement belle sur la photo ! J’adore tes piercing apparents. C’est super originale je trouve ! Ton style est superbe donc change rien. » Ou encore. « Alors là, tu es splendide Bella Hadid ! Et surtout très sexy sur cette photo… Il fallait oser ! Et ce n’est même pas vulgaire. » Peut on ainsi lire, dans les milliers de commentaires, sous la photo en question.

Bella Hadid nage dans le bonheur en ce moment, et ça se voit ! En effet, il y a quelques semaines la jeune femme s’est remise avec son ex The Weeknd… Pour la troisième fois. Le couple envisage même de vivre ensemble et d’acheter un bien en Californie. Espérons donc que cela dure !