Actu
Partager sur

Bella Hadid se blesse violemment pendant un défilé et continue à marcher !

Bella Hadid se blesse violemment pendant un défilé et continue à marcher !

Les mannequins sont prêtes à tout pour déflier pour les plus grands créateurs. Bella Hadid en sait quelque chose puisque même blessée cette dernière a voulu rester professionnelle !

Bella Hadid est l’une des mannequins les plus connues de sa génération. La starlette fait tout pour défiler pour les plus grands. Elle n’arrête jamais un défilé de mode même quand elle se blesse gravement sur scène !

Bella Hadid : Prête à souffrir pour sa carrière de mannequin !

Bella Hadid est une icône en matière de mode et de beauté. La starlette est l’ambassadrice des montres de luxe : TAG Heuer. En plus de cela, elle défile depuis peu pour la célèbre marque de sous-vêtements : Victoria’s Secret. Autant dire, la jeune femme fait des ravages et elle ne veut pas s’arrêter là. D’ailleurs, la femme a beaucoup travaillé pour en arriver là et elle fait d’énormes sacrifices.

La jeune mannequin s’est rendu à Kuala Lumpur en Malaisie et elle a donné une petite interview lundi 26 novembre dernier. Pendant l’évènement autour des montres de luxe, des journalistes lui ont posé plusieurs questions sur sa carrière. La mannequin a confié avoir vécu plusieurs « situations stressantes » durant ces dernières années. L’une d’elles fût même traumatisante !

Bella Hadid : Elle a dû défiler avec la peau en sang !

La petite amie de The Weeknd est une acharnée du travail. D’ailleurs, elle a même dû passer par un évènement qui l’a beaucoup déstabilisée dans sa carrière. Bella Hadid a fait un défilé de mode il y a plusieurs mois de cela. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu pour la starlette et une robe l’aurait blessée juste avant qu’elle monte sur scène !

« Ils étaient sur le point de me pousser sur le podium et ma robe a cassé donc ils ont dû remonter ma fermeture éclair.Ils étaient en train de déchirer ma peau pendant qu’ils refermaient la fermeture éclair. » A t-elle dit.

Bella Hadid a dû littéralement souffrir en silence. La femme a dû défilé dans la robe qui serrait beaucoup trop et qui lui écorchait la peau. Autant dire, cela n’a pas été un moment très agréable pour la star et elle a beaucoup souffert après le défilé.

« Du coup il y avait du sang sur le côté de ma robe et j’ai dû tenir ma robe pendant que je marchais sur le catwalk. C’était douloureux mais j’ai tout de même continué à marcher et essayé de ne pas craquer sous la pression. » A t-elle confié.

Heureusement, cette petite anecdote n’a pas empêché la star de continuer à faire de nombreux défilés !

Afficher +