fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid plus belle que Beyoncé ? Ce classement qui révolte Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Si on en croit un classement publié sur Twitter, Bella Hadid serait plus belle que Beyoncé. Plusieurs internautes protestent !

Eonline a publié un classement des plus belles femmes du monde. Beyoncé vient après Bella Hadid, les fans réagissent !

Un site américain a donc publié un classement établi à partir de la science des plus belles femmes du monde. Si on peut rester perplexe sur le caractère scientifique de la liste, ce n’est pas ça qui choque les internautes. En effet, ils n’acceptent pas que Beyoncé se fasse recaler en 2ème position ! De nombreux commentaires viennent soutenir la star… Bella Hadid en prend pour son grade.

Le site Enews a retweeté un article de son site. On y découvre alors la liste des plus belles femmes au monde. Bella Hadid prend la tête du classement, Beyoncé suit, puis vient ensuite Amber Heard et Ariana Grande. Les internautes ne sont donc pas du côté de la science cette fois-ci. D’ailleurs, ils réagissent vivement dans les commentaires ! Et on peut dire qu’ils ne manquent pas d’imagination…

Bella Hadid plus belle que Beyoncé ? Les fans crient au scandale !

Un abonné outré poste alors une photo de Beyoncé en commentant. « Au-dessus d’elle ?! DE BEYONCE ? » Un autre ajoute. « Est-ce du sarcasme ? » Un énième gif montre ainsi Beyoncé avec un air hautain saluer son public avec les mots « Bye girl ! » Encore un autre fan jalouse le porte-monnaie de la mannequin. « Avec de l’argent, n’importe quelle femme peut devenir la plus belle du monde. »  Les commentaires contre Bella Hadid s’enchaînent. On dirait bien que la liste a eu un effet contraire à celui escompté !

Le débat dépasse la question de Bella Hadid et Beyoncé. Des philosophes donnent aussi leur avis. « Prendre les canons de beauté standards et les tourner en formule n’est pas une science. » Mais aussi des romantiques. « L’ordinateur s’est trompé, la réponse correcte est : ma femme. Ou encore des femmes engagées. « Les femmes blanches ne sont pas les seules femmes sur Terre. Je vous promets qu’elles ne le sont pas. » En bref, on trouve vraiment de tout dans les abonnés du site!