fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid affiche ses tétons dans une robe transparente !

Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid est considérée comme l'une des mannequins les plus sexy. Elle semble encore avoir voulu prouver cela en s'affichant dans une robe transparente !

Bella Hadid a participé au défilé Victoria’s Secret jeudi dernier. La mannequin a dévoilé une robe particulièrement sexy après le défilé !

Bella Hadid : Elle ose la robe transparente avec culotte noire !

Bella Hadid fait partie des femmes les plus sexy de la planète. La mannequin s’affiche souvent en petites tenues pour faire le buzz. En fin de semaine dernière, elle a voulu encore montrer à tous qu’elle avait un corps de rêve. La starlette s’est rendu au défilé de Victoria’s Secret. Néanmoins, après l’évènement, elle a enfilé une tenue osée qui a fait jalouser de nombreuses stars !

Bella Hadid ne fait clairement pas les choses à moitié. La starlette a voulu faire sensation après le défilé de Victoria’s Secrets jeudi soir à New York. L’after-show Victoria’s Secret fût particulièrement hot grâce à la mannequin. Cette dernière a osé porté une robe transparente hyper moulante où l’on peut même voir sa culotte et ses tétons ! Autant dire, tous les regards ont dû se braquer sur la star.

Bella Hadid affiche ses tétons dans une robe transparente !

Bella Hadid : Elle s’affiche à la soirée avec The Weeknd !

La fin du défilé valait vraiment le coup puisque Bella Hadid s’est changée pour être encore plus sexy. L’after avait lieu à L’Avenue à New York et la femme s’y est rendu avec The Weeknd, son nouveau petit ami. La femme portait une robe couleur chair transparente qui arrêtait au dessus des genoux. Les participants de la soirée ainsi que les paparazzis n’ont pas eu de mal à voir la culotte noire de la mannequin…

Bella Hadid affiche ses tétons dans une robe transparente !

La starlette a voulu se la jouer décontractée sans soutien gorge et en basket. Elle semblait même très heureuse de porter cette tenue en présence de son petit ami. Pendant toute la soirée, Bella Hadid s’est affichée souriante. D’ailleurs, elle en a profité pour remercier Victoria’s Secret pour lui avoir donné sa chance. La femme semble très motivée à défiler en 2019 pour la même marque et elle a même promis de faire encore mieux que cette année !