fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid adopte la même coupe de cheveux que Carla Bruni !

Bella Hadid adopte la même coupe de cheveux que Carla Bruni !

Sur son compte Instagram, la sublime Bella Hadid a partagé une photo où elle a décidé d'adopter la coupe de cheveux de Carla Bruni !

Depuis des années, Bella Hadid a réussi à se faire connaitre grâce à ses talents de mannequin. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certaines femmes n’ont pas manqué de l’inspirer. C’est notamment le cas de Carla Bruni.

Il y a quatre jours, Bella Hadid a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait sensation auprès de ses fans. En effet, elle a dévoilé un cliché où elle s’affiche avec une toute nouvelle coupe de cheveux.

Certains ont d’ailleurs trouvé que Bella Hadid ressemblait comme deux gouttes d’eau à Carla Bruni. Pour rappel, cette dernière a aussi fait du mannequinat dans sa jeunesse, plus précisément de 1987 à 1997.

Après sa carrière de mannequin, la femme de Nicolas Sarkozy s’est mise dans la musique. Et il semblerait que la soeur de Gigi Hadid ait pris exemple sur l’auteure. Les deux ont d’ailleurs la même façon de poser devant l’objectif.

Bella Hadid adopte la même coupe de cheveux que Carla Bruni !

Bella Hadid fait sensation avec son look sur les réseaux sociaux

Mais ce n’est pas tout. Bella Hadid s’est affichée avec la même coupe de cheveux que Carla Bruni. Elle a opté pour de longs cheveux ainsi qu’une frange. Avec un regard perçant, elle est la même que l’ex 1ère dame de France.

Pour sa tenue, la jeune femme a aussi opté pour une veste courte à manches longues ainsi qu’un jean assez moulant. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 951 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jolie brune. Il faut dire qu’elle est apparue plus sublime que jamais sur le réseau social. Certains fans ont dans un premier temps cru qu’il s’agissait de Carla Bruni.

Certains ont aussi révélé qu’ils adoraient vraiment sa coupe de cheveux. Il faut dire que cette dernière lui va à merveille !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.