fbpx
Buzz
Partager sur

Bella et Gigi Hadid trop sexy à la Fashion Week de New-York !

Bella et Gigi Hadid trop sexy à la Fashion Week de New-York !

Pour la Fashion Week de New York, Bella Hadid et Gigi Hadid enflamment les podiums ! Les deux soeurs nous prouvent qu'elles savent ce qu'elles font

Désormais, on ne peut plus organiser de Fashion Week sans la venue des deux soeurs stars. En effet, Bella Hadid et Gigi Hadid prouvent de quoi elles sont capables à chaque FW. Et certains parlent même de retour triomphal. Que ce soit sur le catwalk ou dans les rues de New York, ells nous donnent des leçons de style.

Bella Hadid et Gigi Hadid : Que demander de plus ?

Les deux starlettes, filles de Mohamed Hadid (promoteur immobilier jordano-américain), elles sont devenues en quelques années des It girls ! En effet, tous les jeunes les adulent. À chacun de leur passage, elles créent des marrées humaines. Et tout ça, sans parler des réseaux ! À elles deux, Bella Hadid et Gigi Hadid près de 63 millions de followers.

Et sur chacun de leurs posts, c’est une avalanche de clics. Puisqu’elles peuvent être sûres qu’à chaque photo, un million de likes va tomber. Mais lors de cette Fashion Week de New York, les deux soeurs ont pu défiler sur le même podium. En effet, grâce à Brandon Maxwell, les deux canons ont créé la sensation dans des robe satinées rose et verte.

The Weeknd: Il poste une photo de Bella dans son lit!

Apparemment Bella Hadid et The Weeknd ont l’air fou amoureux. Et ils veulent que tout le monde le sache. Effectivement, depuis leurs retrouvailles à la soirée Magnum au festival de Cannes, les deux stars semblent collés H24. On les aurait vu en escapade romantique à Paris, en vacances au Japon ou encore dans la rue en train de s’embrasser.

Cependant, aucune des deux n’a confirmé leur nouvelle idylle. Pourtant à travers les réseaux sociaux, le chanteur canadien et le mannequin ne cessent de s’envoyer des messages subliminaux. Une fois Bella Hadid a cité les paroles de son chéri en légende d’une publication. Et maintenant c’est The Weeknd qui joue à ce petit jeu.

Et il va encore plus loin et révèle donc officieusement sa relation avec Bella Hadid. Dans la section Instastory de son compte Instagram, il vient de partager une photo de la jeune femme endormie dans son lit. Et l’interprète de «Earned It» semble faire de beaux rêves. Elle se trouve dans un grand lit blanc accompagnée de ses chiens. Et ce cliché a affolé la toile !

Crédits photos :
Jamie McCarthy/ Getty