Actu
Partager sur

Bebe Rexha prend la défense de Demi Lovato après son départ de Twitter

Bebe Rexha a défendu Demi Lovato. La chanteuse a décidé de quitter Twitter suite à une plaisanterie liée à l'affaire 21 Savage !

Demi Lovato a désactivé son compte Twitter dimanche (03.02.19) après une plaisanterie durant le Super Bowl. Elle a ironisé sur le sort du rappeur 21 Savage. Il a été arrêté par la police. Il serait en situation irrégulière sur le sol américain. Bebe Rexha a aussi décidé de prendre la défense de son amie !

Bebe Rexha prend la défense de Demi Lovato après son départ de Twitter

Sur son propre compte Twitter, Bebe Rexha a pris la défense de Demi Lovato. Elle a alors écrit « A tous ceux qui ont parlé mal de Demi, vous êtes DÉGOÛTANTS. Attaquer quelqu’un qui est sobre depuis 6 mois sur ses problèmes personnels avec les drogues et sa santé mentale à cause d’un tweet c’est BAS. »

Toute cette affaire a commencé quand Demi Lovato a tweeté pendant le Super Bowl « Pour le moment, les memes sur 21 Savage restent mes moments préférés du Super Bowl. » . La chanteuse a reçu un déferlement de haine et aussi des attaques sur ses addictions aux drogues.

Excédée par autant de haine, Demi Lovato avait fini par tweeter « Si vous comptez me critiquer parce que j’ai fait une blague, essayez de me critiquer avec de l’originalité et non concernant les drogues. » Elle a ensuite supprimer son compte Twitter. Bebe Rexha a donc décidé de prendre la défense de son amie et de la soutenir !

Super Bowl: 21 Savage arrêté par la police !

La police a incarcéré le rappeur 21 Savage à Atlanta durant le week-end. Les agents de l’immigration ont affirmé que le rappeur était arrivé aux Etats-Unis en 2005 avec un visa d’un an jamais renouvelé. Il se retrouvait donc en situation irrégulière sur le sol américain.

Le porte-parole des services de l’Immigration, Bryan Cox, a affirmé « Le bureau de l’immigration américain a arrêté Sha Yaa Bin Abraham-Joseph AKA ’21 Savage’ durant une opération (…) dans la matinée du dimanche à Atlanta… Mr. Abraham-Joseph reste en détention en Géorgie pour procédure de renvoi. »

Une enquête est actuellement en cours pour savoir si 21 Savage se fera expulsé ou pas des Etats-Unis !

Afficher +