fbpx
Buzz
Partager sur

Le bébé de Meghan Markle et Harry ne sera ni prince ou princesse

Partager
Partager sur Facebook

Le monde entier attend l'arrivée du premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry. Mais il faut savoir que ce dernier est très loin dans la succession.

Alors que la Reine Elisabeth II est toujours sur le trône, on se demande tous quel sera le titre du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry. Comme ses cousins George, Louis et Charlotte, il/elle ne sera ni prince ou princesse. On vous dit tout ! 

Le bébé de Meghan Markle et Harry ne sera ni prince ou princesse

La place dans la succession est très loin pour le bébé royale. Avec la Reine Elisabeth 2 sur le trône depuis 77 ans, la famille s’est en effet agrandie au fil des années. Et comme George, Louis et Charlotte, il/elle n’aura pas le titre de prince ou princesse. Néanmoins, si le bébé est garçon ce dernier pourra avoir le titre de Duc de Sussex. Donc s’il se marie, sa femme deviendra Duchesse de Sussex.

Cependant, si Meghan Markle et le Prince Harry ont une fille. Elle ne deviendra pas Duchesse. Mais la Reine pourrait changer la donne. En effet, cette dernière peut changer les règles selon ses envies.

Meghan Markle rend visite à sa mère…

Les relations entre Meghan Markle et son père ont toujours été difficiles. Il faut savoir que ce dernier ne cesse de dire aux médias qu’elle ne lui prête pas assez attention. Et à vrai dire, cette rumeur ne risque pas d’arranger les choses.

Selon le Dayly Mail, la duchesse aurait rendu visite à de nombreuses reprises à sa mère à Los Angeles. Son père vit aussi aux Etats-Unis. Or, Meghan Markle ne lui aurait pas rendu visite. Un proche explique d’ailleurs au média : « Meghan reviendra toujours chez Doria, ce sera toujours sa maison. (…) Elle est venue ici plus d’une fois depuis l’officialisation de son couple avec Harry. Je l’ai même vu ici une fois, mais ce n’est pas à moi d’en dire plus. »

On se demande bien comment cela va se finir avec son père…