Buzz
Partager sur

Bastien Grimal: il rencontre un homme lors d’une date !

Bastien Grimal est devenu un véritable influenceur. Fini la téléréalité, le jeune homme se concentre sur sa chaîne YouTube.

Bastien Grimal a décidé de piéger un inconnu de l’application Tinder. Il s’est déguisé en femme dans sa dernière vidéo. Et il est tombé sur une personne trop gentille. La caméra cachée est réussie.

Bastien Grimal a réalisé une caméra cachée. Il a décidé de piéger un homme de l’app Tinder. Pour ce faire, il s’est déguisé en fille. Tout d’abord, il s’est maquillé ! Puis il a mis une perruque blonde. Enfin, il a décidé de rencontrer l’homme en question dans un bar. Mais sa barbe l’a trahi. L’individu a tout de suite reconnu que c’était un homme. Ils ont aussi bien ri, mais Bastien Grimal ne souhaite plus faire ce genre d’expérience.

Néanmoins, les avis des fans sont partagés. Certains, ont rit et d’autres ont trouvé ça limite.

 

Bastien Grimal a aussi réalisé un tag avec son ami Darko. Ils se sont rencontrés dans Secret Story 10. Dylan de la Villa des Coeurs Brisés 4, était aussi présent.

Bastien Grimal, un coeur à prendre

Bastien Grimal est toujours solo. Le jeune homme n’a pas retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Mélanie Dedigama. Rencontré dans Secret Story 10, le couple s’est déchiré comme jamais. Elle avait dit sur sa relation. « Ça me fatigue parce qu’on me parle très souvent de ce mec alors que je n’en ai clairement rien à faire de lui. J’ai honte d’être sortie avec un énergumène pareil. »

Mélanie Dedigama a enfin retrouvé l’amour et elle n’hésite pas à le clasher dès qu’elle le peut.

En outre, Bastien Grimal continue son métier d’influenceur. Il n’hésite pas à collaborer avec plusieurs marques. Il aime aussi la nature ! Et il a même décidé d’acheter un van pour vivre en toute liberté.

« Aujourd’hui, je vis dans un van. J’aurais pu décider de m’acheter un appart. J’aurais pu décider de m’acheter une maison. Et j’aurais pu décider de m’installer et pourtant, j’ai acheté un van. Je trouve qu’un appart, ça m’enfermerait. J’accumulerai des téléviseurs, des meubles et tout ça dans mon esprit, c’est comme si, pierre par pierre, je construisais ma prison. Moi, je ne voulais pas m’endormir, je voulais continuer à découvrir le monde, continuer à voyager. Je voulais surtout continuer à être libre.»

Bastien Grimal qui rêve un jour de faire Pékin Express, profite de chaque instant !

Afficher +