fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Palvin: Victime de Grossophobie et jugée trop grosse pour défiler !

Barbara Palvin: Victime de Grossophobie et jugée trop grosse pour défiler !

Effectivement Barba Palvin n’a pas les mensurations des autres anges Victoria secrets, mais elle est tout de même parfaite !

Barbara Palvin connait tout juste la gloire et les paillettes. Et elle vient d’être désignée comme l’une des nouvelles égéries de la marque Victoria’s Secret. Cependant elle n’a pas échappé aux critiques concernant son poids, elle est jugée trop grosses pour faire partie des mannequins de l’enseigne.

Barbara Palvin : Juste différente !

En effet, Barbara Palvin ne ressemble pas du tout aux autres Top model de Victoria’s Secret. Elle semble même leur opposé, mais pour autant elle a gagné sa place toute seule. D’ailleurs quand elle a été choisie elle ne s’y attendait pas du tout !

« Je n’avais jamais pensé que cela arriverait et cela a dépassé toutes mes attentes. Je suis très heureuse d’annoncer que je suis officiellement un ange Victoria’s Secret « . Toutefois ce plaisir n’a pas duré bien longtemps , car au moindre problème les gens critiques avec joie.

Car à la suite de cette annonce, des personnes ont commencé à émettre des avis. Les détracteurs la jugent « trop grosse » pour exercer ce métier. Donc a seulement 25 ans elle se voit assaillit sous les critiques et les regards.

Un mannequin en forme !

Cependant Barbara Palvin apparaît dans les normes dites « du mannequin » car elle pèse 54 kilos pour 1m75. Ce qui semble apparaître comme les mesures parfaites pour devenir mannequin, et selon les standards de beauté actuels.

Cependant, les gens l’a catégorise comme mannequin grande taille a cause de ses hanches et de ses cuisses. Mais le mannequin Hongrois avait déclaré : « Je ne suis plus aussi maigre que quand j’avais 18 ans. Mais je ne me considère pas grosse ! » 

Certes elle n’apparaît pas aussi mince qu’auparavant, mais elle n’est pas grosse. Et si cela représentait un problème elle ne serait plus un ange, ou alors la marque l’aurait remplacé ! Mais le principal est qu’elle se sente bien dans son corps et dans sa tête, le reste importe peu et les avis de même !