fbpx
Buzz
Partager sur

Barbara Opsomer (Secret Story) bientôt au cinéma… Avec Jean Reno !

Barbara Opsomer (Secret Story) bientôt au cinéma... Avec Jean Reno !
Partager sur Facebook

Barbara Opsomer tourne son premier film aux côté de Jean Reno. La jeune femme semble vivre un rêve éveillé ! Quelle belle ascension !

L’ex candidate de Secret Story 11 montre a tout le monde qu’après une télé-réalité on peut rebondir ! En effet qui aurait cru que Barbara Opsomer se retrouverait à jouer aux côté de Jean Reno !

En effet, c’est une grande surprise pour les fans de SS11. Car Barbara Opsomer s’est reconvertie, mais pas de n’importe qu’elle manière. Puisque la jeune femme va donner la réplique à Jean Reno ! Comme en témoigne un cliché qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Sans oublier d’écrire un petit mot pour expliquer comme ce moment l’a marquée!

« Quelle journée. Ce que j’ai pu vivre aujourd’hui, ce que je vis encore ce soir est indescriptible tout autant qu’incroyable. C’était un moment suspendu, une rencontre qu’on ne raconte pas mais qui se vit. J’ai eu la chance aujourd’hui de jouer au côté de Monsieur Jean Reno. Et comme une confirmation, j’ai compris que je ne me trompais pas de voie. Je voudrais le remercier lui, remercier la vie et Olivier pour m’avoir amenée à ce jour » a Inscrit Barbara Opsomer en dessous de sa photo Insta avec Jean Reno.

Barbara Opsomer aux côté de Jean Reno!

En effet, rien ne laissait présager que Barbara Opsomer allait percer dans le cinéma. Elle a d’ailleurs fait la grande annonce sur Twitter. Ainsi , la jolie brune a la coupe garçonne jouera le rôle d’une flic dont le père est Jean Reno. C’est d’ailleurs pour les besoins de ce film intitulé « Bronx » que la jeune femme a du couper ses cheveux ! Vous verrez aussi Kaaris, ainsi que Stanislas Merhar au casting, ça promet.

Qu’elle surprise pour une ancienne de SS11 de faire une telle ascension. Mais surtout, d’avoir la chance de jouer avec Jean Reno ! Non pas comme simple figurante mais comme sa fille dans le scenario ! Un film très attendu , ou Barbara Opsomer va faire ses preuves !