fbpx
Buzz
Partager sur

Bar Rafaeli sexy en maillot de bain, elle dévoile ses fesses sur Instagram !

Bar Rafaeli sexy en maillot de bain, elle dévoile ses fesses sur Instagram !

Bar Rafaeli fait sensation depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. La starlette s'est affichée sexy en bikini pour l'arrivée des beaux jours !

Le printemps a enfin pointé le bout de son nez et les stars sont nombreuses à se dévêtir. Parmi elle, Bar Rafaeli a fait grimper la température sur Instagram !

Bar Refaeli : Elle s’affiche à moitié nue près de sa piscine !

Emily Ratajkowski ou encore Miley Cyrus n’ont pas attendu l’arrivée de l’été pour se dévêtir sur les réseaux sociaux. Ainsi, la mannequin Bar Rafaeli a voulu aussi apporter une petite touche estivale sur son compte Instagram. Il y a plusieurs heures, la femme a posté une photo d’elle à moitié nue au bord d’une piscine !

Décidément, l’été promet d’être particulièrement chaud avec les stars. En effet, la mannequin de 33 ans a voulu s’afficher sexy sur Instagram. Cette dernière a posté une photo d’elle de dos alors qu’elle ne porte qu’un bas de maillot de bain. Bar Refaeli a dévoilé ses fesses à tous ses abonnés et l’on peut aussi voir son dos. Il semble bien que la star ait pris la photo dans sa villa près de la piscine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SUMMER I’m ready for you

Une publication partagée par Bar Refaeli (@barrefaeli) le

Bar Refaeli : Elle a hâte que l’été arrive !

Tout comme Miley Cyrus, Bar Refaeli a déjà hâte que l’été arrive. La star a écrit en légende de sa photo  « Été, je suis prête à t’accueillir ». On se doute que ses fans vont scruter la moindre photo de la starlette d’ici les prochains jours. Cette dernière a compris comment faire grimper la température sur son Instagram. Néanmoins, la nudité de pose aucun problème à la starlette et cette dernière pose dans de nombreux magazines.

Bar Refaeli fait la couverture de Elle mais aussi de Sports Illustrated. D’ailleurs, celle-ci a toujours voulu faire une carrière dans la lingerie. Elle avait intéressé une maison il y a plusieurs années. Néanmoins, celle-ci avait jugé qu’elle était trop « grosse ».

 » Selon moi, j’étais parfaite pour une marque de lingerie : j’ai des courbes, une poitrine… J’aurais pu suivre un régime strict pour répondre à leurs normes, mais je me suis dit :qu’ils aillent au diable ! Je ne veux pas entrer dans cette folie » A t-elle dit.

Malgré cet échec, cela n’a pas empêché la starlette de se faire élire la femme la plus sexy du monde en 2012 par le magazine Maxim.