Buzz
Partager sur

Bagarre à Orly: l’agent de Booba dénonce un guet-apens de Kaaris !

Booba aurait-il agi en légitime défense face à Kaaris ? C'est ce qu'affirme son agent, pour qui l'interprète d'"Or Noir" a orchestré un guet-apens à l'encontre de son poulain. Non Stop People vous en dit plus. C'est en prison que Booba et Kaaris passeront leur été. Le 1er août dernier, les deux rappeurs ont fait l'objet d'une rixe à l'aéroport d'Orly. Venus en bande, ils ont crée le chaos dans la salle d'embarquement, avant de se faire embarquer par les forces de l'ordre. Résultat des courses, les deux hommes ont été placés en détention provisoire jusqu'au 6 septembre prochain. Une décision jugée illégitime pour Anne Cibron, l'agent de Booba, qui assure que celui-ci n'est qu'une victime dans l'affaire. Dans une interview accordée à Public, elle affirme en effet que Kaaris a mis au point un guet-apens à l'encontre du rappeur des Hauts-de-Seine. BOOBA EN ÉTAT DE "LÉGITIME DÉFENSE" Pour Anne Cibron cela ne fait pas de doute : Kaaris attendait Booba pour le piéger. "L'équipe de Booba était dispersée : certains se situaient au contrôle de sécurité, d'autres faisaient du shopping, ils ne se trouvaient pas dans un était d'esprit vindicatif. A l'opposé, Kaaris est arrivé en groupe très massé, ses hommes ont essayé d'entourer Booba qui a tenté d'esquiver, ils ont lâché les premiers coups et Booba s'est défendu en état de légitime défense" a-t-elle en effet soutenu. De plus, Anne Cibron ajoute que le showcase de Booba à Barcelone était prévu depuis le 25 mai dernier et annoncé depuis le début du mois de juillet. Ce qui n'était pas le cas de son rival : "Kaaris a lancé le sien trois jours à peine avant le départ. Il s'est greffé sur la date de Booba et il est évident qu'il a préparé un guet-apens". Reste à savoir si cette version saura convaincre le juge...

Booba et Kaaris sont actuellement en détention après leur bagarre à Orly. L'agent de B20 clame un guet-apens du rappeur de Sevran.

L’affaire Booba vs Kaaris n’arrête pas de faire couler de l’encre. Les deux rappeurs se trouvent toujours en détention, après leur bagarre dans l’aéroport d’Orly, le 1er août. Leur procès se déroulera pour le 6 septembre. Mais en attendant, les deux parties préparent leurs défenses. Le rappeur du 92 aurait alors subi un guet-apens tendu par Kaaris et ses proches, selon l’agent de Booba. MCE vous en dit plus.

Bagarre à Orly: l’agent de Booba conteste la prison pour le rappeur !

En effet, Anne Cibron, l’agent de Booba clamerait la légitime défense de son artiste. Les deux rappeurs Le Duc de Boulogne et Kaaris passent leur été en prison. Ils construisent tant bien que mal leur défense parallèlement. Et la question principale est de savoir s’il y a eu préméditation de la part de l’un d’entre eux.

Pour rappel ils se sont battus le 1er août dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly. Ils sont venus en bande, chacun de sur côté. Plusieurs avions sont restés au sol. Air France et l’aéroport d’Orly ont porté plainte contre les deux rappeurs. Mais leur procès est repoussé au 6 septembre.

Kaaris a probablement orchestré un guet-apens d’après Anne Cibron. Les deux ennemis du rap ont tous les deux entamé des démarches pour sortir de prison. L’avocat de Booba a fait appel tandis que celui de Kaaris a demandé sa libération.

De plus le rappeur des Hauts-de-Seine est la victime dans cette histoire, selon son agent. En effet dans une interview accordée à Public, elle pense que Kaaris a mis au point un guet-apens pour surprendre B20.

Booba est la victime de l’affaire

Le rappeur des Hauts-de-Seine n’a rien fait selon son agent. Et elle le dit clairement: « L’équipe de Booba semblait dispersée. Ils ne se trouvaient pas dans un était d’esprit vindicatif, certains se situaient au contrôle de sécurité, d’autres faisaient du shopping. Kaaris est arrivé en groupe très massé à l’opposé. Ses hommes essayaient d’entourer Booba. Il a tenté d’esquiver, ils ont lâché les premiers coups et B2O a rendu les coups en état de légitime défense » a-t-elle expliqué. De plus, le showcase de Booba à Barcelone était prévu depuis le 25 mai dernier et annoncé depuis le début du mois de juillet contrairement à Kaaris. « Kaaris a lancé le sien trois jours à peine avant le départ. Il se greffe sur la date de B20. C’est évident, il a préparé un guet-apens ».

Il ne reste plus qu’à attendre le procès le 6 septembre pour connaître le fin mot de cette affaire entre Booba et Kaaris !

Afficher +