fbpx
Buzz
Partager sur

Bagarre Booba Vs Kaaris: le rappeur de Sevran fait appel de sa condamnation !

Bagarre Booba Vs Kaaris le rappeur de Sevran fait appel de sa condamnation grande
Partager sur Facebook

Quelques semaines après avoir découvert sa condamnation dans l'affaire de la bagarre avec Booba à Orly, Kaaris a décidé de faire appel !

Il y a plusieurs semaines, Booba et Kaaris se sont battus à l’aéroport d’Orly. Il y a quelques jours, le juge a rendu son verdict et a condamné les deux rappeurs à de la prison avec sursis et à une mande. Ce jugement ne plait pas au rappeur de Sevran et il a décidé de faire appel !

Bagarre Booba Vs Kaaris: le rappeur de Sevran fait appel de sa condamnation !

Quelques jours seulement après avoir été condamné à de la prison avec sursis et à une amende, le rappeur Kaaris a décidé de faire appel du jugement. Le rappeur de Sevran ne peut pas se satisfaire de 18 mois de prison avec sursis et de 50 000 euros d’amende, c’est trop pour lui. Il a toujours déclaré ne pas être responsable de la bagarre. Il ne comprend donc pas pourquoi la justice lui a appliqué la même peine que Booba.

L’avocat de Kaaris David-Olivier Kaminski a donc déposé un appel de la condamnation. Le rappeur de Sevran sera donc re-jugé prochainement devant la cour d’appel de Paris. De son côté, Booba n’a quant à lui pas déposé d’appel.

En général, les peines sont plus graves en appel qu’en première instance. Mais si Kaaris arrive à prouver que c’est lui la victime, la prison avec sursis et l’amende pourraient sauter.

En attendant ce nouveau jugement en appel pour Kaaris, il se replonge dans la musique.

Kaaris dévoilera le clip « Livraison » ce vendredi 26 octobre !

Kaaris ne fait pas le buzz aujourd’hui uniquement avec son appel dans l’affaire de la bagarre avec Booba. Il va aussi dévoiler prochainement un nouveau clip intitulé Livraison.

Ce vendredi 26 octobre Kaaris sera donc de retour avec un nouveau clip. C’est sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé la nouvelle. Ainsi, dès ce vendredi, il délivrera un nouvel extrait de « Or Noir part.3 ». Ce clip aura comme titre « Livraison ». Affaire à suivre…