Buzz
Partager sur

Bagarre Booba VS Kaaris: Un jeune homme en profite pour voler un parfum !

Bagarre Booba VS Kaaris: Un jeune homme en profite pour voler un parfum !

Alors que les deux rappeurs Booba et Kaaris ont créé une énorme rixe au terminal 1 de l'aéroport d'Orly, un jeune homme en a profité…

À quelques mètres de lui se déroulait l’un des clashs les plus attendus… Et une scène de panique. Mais le jeune homme a l’esprit vif et il sait que c’est sa dernière chance d’obtenir gratuitement son parfum préféré ! En effet, alors que Booba et Kaaris se bagarraient, il a volé une bouteille de parfum !

Il vole un parfum pendant la rixe Booba VS Kaaris !

C’est une information à laquelle vous n’avez pas pu échapper… En effet, plusieurs vidéos dans lesquelles on peut voir les proches de Booba et Kaaris se taper dessus font le tour des réseaux. Mais pas seulement ! Journaux, sites internet et mêmes journaux télévisés ont dû en parler. Sur ces nombreuses scènes de chaos, on retiendra qu’un duty free a été ravagé mais pas seulement…

Effectivement, au milieu de ce chahut un individu s’est démarqué. Mais pourquoi ? Il a tout simplement saisi l’occasion pour voler un parfum ! Sur une vidéo, on voit clairement le jeune homme s’emparer d’un flacon avant de le mettre dans son sac et fuir. Bon même si le vol reste un délit, on en peut s’empêcher de rire en voyant la scène. Puisque tous les yeux sont braqués sur l’énorme rixe et que ce jeune homme pense seulement à prendre son parfum préféré gratuitement. Cependant, on ne sait pas s’il a été interpelé. À l’heure actuelle, il est sûrement en vacances et sent très bon…

Revenons sur cette énorme rixe

Mercredi 1er août, les deux rappeurs Booba et Kaaris se sont retrouvés dans le même terminal de l’aéroport d’Orly. Mais pourquoi ? Ils allaient tous les deux s’envoler pour Barcelone où ils devaient se produire en show case. Après plusieurs années de clashs et autres menaces sur les réseaux sociaux, une violente rixe a explosé

Sur des vidéos postées sur Twitter et Snapchat, on découvre les deux rappeurs se battre, ainsi que des membres de leur entourage. Sur certains extraits, on découvre Booba et trois de ses amis frapper une personne, avec une bouteille de parfum. Cependant, la bagarre entre Booba et Kaaris a complètement dégénéré. Ils ont saccagé une boutique duty free de l’aéroport d’Orly. Plusieurs vols ont dû être retardés et le terminal 1 a été fermé.

Afficher +