fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2017: comme Kev Adams passe un Bac L et finit humoriste et acteur bankable !

Partager
Partager sur Facebook

A quelques semaines du Bac 2017 tu ne sais pas encore quoi faire après, fais comme Kev Adams, passe un Bac L et finis humoriste et acteur bankable !

Vous êtes dans la dernière ligne droite de vos révisions du Bac 2017. Et vous ne savez pas quoi faire dans le futur. MCE vous dévoile aujourd’hui le parcours de Kev Adams. Il a passé un Bac L avec réussite. Il est ensuite devenu humoriste à succès et acteur bankable au cinéma !

Bac 2017: comme Kev Adams passe un Bac L et finit humoriste et acteur bankable !

Né en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris, d’un père travaillant dans l’immobilier et d’une mère dans la finance. Kev Adams est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père. Il a deux frères cadets Noam et Lirone Smadja. Kev Adams fait ses débuts au théâtre à l’âge de sept ans. À l’adolescence, sa famille déménage de Pantin à Neuilly-sur-Seine. Dns un premier temps, le jeune homme s’oriente un temps vers le cinéma. Cela fait suite à son petit rôle en en 2000 dans le film Cours toujours de Dante Desarthe. Il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants.

Il commence alors à écrire ses propres sketchs durant la même année, avec l’aide de ses amis, dans un cahier de cours d’histoire-géographie, qui lui permettent de faire ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside, avant qu’on lui permette de s’attaquer à des scènes ouvertes parisiennes.

En 2009, il obtient son baccalauréat littéraire au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine et s’inscrit en faculté de droit à l’université de Paris X-Nanterre tout en continuant à se produire sur scène, mais avoue qu’il est « hyper difficile, voire impossible de concilier les deux ».

Kev Adams: un début de carrière réussi !

Kev Adams a tourné toujours dans la série à succès SODA et a réalisé des records d’audience au cinéma avec les films Les Profs 2 ou encore Les Nouvelles aventures d’Aladin du réalisateur Arthur Benzaquen. Il a ensuite fait la tournée d’un spectacle en duo avec Gad Elmaleh. Un nouveau gros succès d’audience pour le jeune humoriste. Aujourd’hui, il revient au cinéma dans le film Gangterdam !

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !

Source bio: Wikipedia