fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2017: comme Justin Bieber passe ton Bac et finis chanteur préféré des beliebers !

Partager sur Facebook

A quelques semaines de la première épreuve du Bac 2017, découvrez le parcours du chanteur Justin Bieber qui a passé et réussi son Bac pour sa maman !

Le Bac 2017 commence dans quelques semaines. Tu commences à stresser et tu ne sais pas quoi faire dans le futur. Découvre aujourd’hui le parcours de Justin Bieber. Le jeune chanteur a passé et réussi son Bac, et oui comme vous nous avons été très surpris !

Bac 2017: comme Justin Bieber passe ton Bac et finis chanteur préféré des beliebers !

Justin Bieber est né le 1er mars 1994 à London (Ontario, Canada). C’est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien.

Il est découvert en 2008 par l’agent artistique Scooter Braun. Il a visionné toutes les vidéos postées par Justin Bieber sur le réseau de partage de vidéo YouTube. Au niveau des études, Justin Bieber a eu son BAC en 2012 en suivant des cours particuliers pendant sa tournée My World Tour. Le jeune chanteur a passé son Bac pour faire plaisir à sa maman. Justin Bieber l’a confirmé dans une intervieuw au Daily Telegraph « Je l’ai fait pour elle » . Il a ensuite ajouté « C’était dur de faire mes devoirs et d’al­ler au travail tous les jours ».

Après avoir eu son Bac, Justin Bieber a décidé d’arrêter ses études. Il a avoué « Je suis libre ! À l’école, en général, il faut beaucoup écrire et lire. Ce n’est pas vrai­ment mon truc. J’aime être ailleurs ! »

Quand nous avons appris cette information, nous avons aussi été très surpris. MAis cela n’empêchera pas Justin Biber de continuer à faire des concerts dans les quatre coins du monde !

Justin Bieber: sa carrière de 2015 à maintenant !

En janvier 2015, il devient la nouvelle égérie de Calvin Klein et apparaît en compagnie de Lara Stone dans une campagne pour leur ligne printemps-été 2015 de sous-vêtements59. En mars 2015, il apparaît dans le clip de I Really Like You de Carly Rae Jepsen en compagnie de Tom Hanks60.

Le 13 novembre 2015, il sort son quatrième album intitulé Purpose qui atteint la première place du Billboard 200 en se vendant à plus de 649,000 exemplaires lors de sa première semaine de sortie.

Le premier single de l’album, What Do You Mean?, sort le 28 août 2015. Il connaît un grand succès commercial, devenant son premier numéro un au Billboard Hot 100. Et cela dès sa première semaine de sortie, ce qui devient un record car il est le plus jeune artiste a débuter numéro un du classement et se place en tête des classements de 22 pays et dans le top 5 de presque tous les classements où il figure.

Le deuxième single, Sorry sort le 23 octobre 2015 qui, dès sa sortie, se classe numéro deux du classement, étant bloqué par Hello d’Adele, il la détrône au bout de la dixième semaine et devient son deuxième single numéro un du Billboard Hot et atteint aussi la première place dans une quinzaine de pays.

Le troisième single Love Yourself suit le 9 novembre 2015 et rencontre aussi un grand succès et cela avant même d’être un single officiel et atteint la première place du Billboard Hot 100 et à la première place d’une dizaine de classement.

Justin Bieber cartonne avec son album Purpose !

Il devient donc l’artiste ayant trois singles d’un même album numéro un depuis Justin Timberlake en 2006. Lors des NRJ Music Awards 2015 le 7 novembre 2015 il a été récompensé d’un NRJ Music Awards d’Honneur pour la seconde fois. Sa troisième tournée mondiale, Purpose World Tour a débuté le 9 mars 2016 à Seattle aux États-Unis.

Le 22 juillet 2016, il sort le single Cold Water en collaboration avec Major Lazer et MØ, premier single du prochain album de Major Lazer. Le single débute à la deuxième place du Billboard Hot 100 dès sa première semaine.

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !