Buzz
Partager sur

Baby-sitter Star incognito: Le chanteur Lenni-Kim malmené dans l’émission

Baby-sitter Star incognito: Le chanteur Lenni-Kim malmené dans l'émission
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur canadien préféré des adulescentes a accepté de se grimer en garde d'enfants pour l'émission de Gulli, Baby-sitter : Star incognito.

Le chanteur canadien Lenni-Kim préféré a accepté de se grimer en garde d’enfants pour l’émission de Gulli, Baby-sitter : Star incognito.

Lenni-Kim dans la nouvelle émission de Gulli

Vendredi 21 décembre, trois stars ont relevé le défi de se glisser dans la peau d’un autre pour le programme de Gulli, Baby-sitter : Star incognito. Et ce afin de faire une surprise à quelques-uns de leurs jeunes fans. Si la danseuse Denitsa Ikonomova et le magicien Éric Antoine ont eu la chance de jouer les nounous pour des bambins adorables. le chanteur Lenni-Kim a eu plus de fil à retordre avec les deux petites filles sous sa responsabilité.
Anélia et Louise, n’ont en effet pas reconnu leur artiste favori et lui ont fait vivre un (gentil) calvaire.

La star en difficultés

L’interprète de Juste toi et moi et participant de Danse avec les stars saison 8 était totalement anonyme sous les traits d’un étudiant canadien néophyte en matière de baby-sitting. Mais son accent venu du froid et ses traits ont failli le démasquer auprès des fillettes dont il avait la garde. Pour faire diversion, la production lui a donc soumis l’idée de casser un pot de fleur. Sauf que cette maladresse a eu le don d’exaspérer ses petites fans.

« Tu vas le repayer », lui a balancé une des filles, autoritaire, avant de retourner dans sa chambre, le laissant se débrouiller seul pour ramasser les débris de vase. Attitude qui a choqué leurs mamans, qui observaient la scène depuis un écran.

L’apothéose a été atteinte lorsque Lenni-Kim, s’est mis à exécuter une danse mystique en vue de réparer l’objet brisé. « Chut ! Tais-toi ! », lui ont intimé les petites, agacées, avant de le disputer. Un comportement auquel les mères des deux fillettes ont finalement mis fin en les appelant pour leur rappeler d’être plus sympas avec leur baby-sitter. Pas rancunier, ce dernier leur a d’ailleurs offert un concert privé dans leur jardin.