Actu
Partager sur

Azealia Banks est-elle homophobe ?

Azealia Banks est-elle homophobe ?!

Après une altercation dans un avion, Azealia Banks dérape sur instagram en tenant de propos homophobes très violent !

Azealia Banks est bien connue pour son franc parler et son goût prononcé pour la provocation. Quand elle ne tacle pas Iggy Azalea, elle n’hésite pas à critiquer ses fans ou tous ceux qui sont en désaccord avec elle. Il faut dire que la jeune femme n’a pas sa langue dans la poche et quand quelque chose l’énerve, elle le dit… Ou plutôt le crie…

Elle agresse un touriste français et un stuart dans un avion

Lundi dernier, Azealia Banks a vraisemblablement pété un plomb dans l’avion qui l’emmenait à Los Angeles ! L’artiste a eu une vive altercation avec un couple de touristes français et l’équipage de l’appareil. La raison ? Pressée de sortir de l’avion, la rappeuse n’aurait pas apprécié être ralenti par ces passagers… Tout commence à l’atterrissage de cet avion New York-Los Angeles, Azealia Banks entreprend de récupérer un bagage avant de se diriger vers la sortie. Mais comme le rapporte TMZ, un couple de touristes français lui bloquant le passage, lui aurait fait monter la moutarde au nez. À en croire un témoin de la scène, l’artiste s’en serait pris violemment à l’une des deux personnes, lui crachant au visage, le frappant et lui tirant son t-shirt. La suite a alors été filmée par un témoin. On y découvre Azealia Banks, hors d’elle, en pleine altercation avec l’équipage de l’appareil qui tente alors de la calmer. La rappeuse leur crie de lui donner son sac, puis s’en prend alors vivement à l’un des stewart, et finit par le traiter de « fucking faggot », que l’on peut traduire par « putain de pédé ». Interceptée par la suite par la police en dehors de l’appareil, l’artiste a affirmé avoir été agressée par le Français, et non l’inverse…

Elle tient des propos violents sur instagram

Suite au petit incident qu’il s’est produit dans l’avion, la chanteuse Azealia Banks a récemment eu une confrontation avec un fan sur son compte instagram. En effet la belle Azealia avait publié une photo ou était écrit la phrase « Des fois je veux juste que quelqu’un me câline et dise : ‘Je sais que c’est dur. Tout ira bien. Voilà un café et 5 millions de dollars’ ». Sous la photo, la chanteuse avait laissé en commentaire « Je n’ai jamais autant ressenti la douleur de ne pas être blanche depuis que je suis une personnalité publique de cette industrie du divertissement« . C’est par la suite qu’un internaute a réagi « Imagine la douleur que les jeunes fans gay ressentent quand ils entendent les choses méchantes que tu dis« . Azealia Banks a tout de suite répondu violemment « Eh bien imagine à quel point je veux mettre un coup de gazeuse dans le visage d’un gay à chaque fois qu’il me traite de p***, de cat*n ou de p*tain. Embrasse-moi le cul. Bonne soirée« . « Oh mon Dieu, que dire de méchant ?? » a répondu l’internaute sur instagram. Ce à quoi l’artiste a répondu « Vas-y, continue à me chercher, p*tain. Un jour tes hémorroïdes vont brûler et tu saigneras à mort, petite p*te. Ouais, continue à troller pour des b*tes sur Grindr (appli de rencontres pour gay). Tu vas te faire tuer et passer sous un camion bientôt ». Depuis ces insultes très violentes à l’encontre des passagers dans l’avion, du stuart et du fan, Azealia Banks est inondée de messages la taxant d’homophobie !

Afficher +