Buzz
Partager sur

Aymeric Bonnery: Leïla Ben Khalifa, TPMS… il balance tout !

Aymeric Bonnery- Leïla Ben Khalifa, TPMS… il balance tout !

Aymeric Bonnery s’est exprimé dans les colonnes de TV Mag. Il a expliqué où en était sa relation avec Leïla et de sa place dans Touche pas à mon sport

Depuis Secret Story 8, Aymeric Bonnery a bien évolué. Le jeune homme est désormais chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon sport sur D8 et anime une émission pour radio VL.. Il s’est récemment confié au site TV Mag au sujet de son nouveau travail, mais aussi à propos de Leïla Ben Khalifa.

Aymeric Bonnery parle de TPMS

Pour un candidat de téléréalité, terminer chroniqueur dans Touche pas à mon sport est quelque chose de remarquable. Aymeric Bonnery est conscient de la chance qu’il a comme il l’a expliqué à TV Mag :

« Ce n’est pas simple, c’est certain. Je vis un rêve de gosse en étant autour de cette table et je suis galvanisé par les personnes qui sont autour de moi. Pierre Ménès est extraordinaire. Il est capable d’être dans le registre de l’humour et d’apporter une analyse très pointue. J’essaye de me démarquer en apportant mon point de vue sur l’actualité sportive avec une touche de légèreté, de divertissement. Aujourd’hui, je suis bien accepté dans cette équipe de Touche pas à mon sport!. Celle qui me permet d’être aussi à l’aise, c’est Estelle Denis. Quand je suis arrivé au milieu de ces ténors, j’étais comme un lapin pris dans les phares. Estelle est l’épaule sur laquelle je peux me reposer, elle me guide et me permet de trouver ma place. Elle sait très bien gérer le rythme de l’émission et donner la parole aux bonnes personnes aux bons moments. »

Aymeric Bonnery et Leïla Ben Khalifa

Dans la suite de l’entretien, Aymeric Bonnery s’est exprimé au sujet de son ex, Leïla Ben Khalifa. Il a confié :

« Nous avons deux gros caractères et nous n’avons pas envie que notre relation soit davantage exposée. Il y a des amours qui sont un peu incompréhensibles, chacun aime à sa manière et notre relation est tellement forte et atypique que peu de gens peuvent la comprendre. Notre idylle est née devant les caméras, nous avons été médiatisés et photographiés à chacune de nos sorties. Mais aujourd’hui, on souhaite que notre histoire nous appartienne complètement. »

Afficher +