fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric Bonnery se confie sur la plainte pour harcèlement de Leïla !

Aymeric Bonnery se confie sur la plainte pour harcèlement de Leïla !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Aymeric Bonnery s’est exprimé au sujet de la plainte pour harcèlement que Leïla aurait déposée contre lui

Aymeric Bonnery et Leïla Ben Khalifa se sont rencontrés dans Secret Story 8, une aventure durant laquelle ils sont très vite tombés amoureux l’un de l’autre. Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux ont fini par se séparer et depuis, plus rien ne va entre eux. Il y a plusieurs semaines, Jeremstar a révélé en exclusivité que la charmante tunisienne aurait trompé son petit-ami et aurait porté plainte contre lui !

Aymeric Bonnery répond aux rumeurs d’infidélité de Leïla

Aujourd’hui, Aymeric Bonnery semble totalement dépité par cette séparation et par toute cette polémique qui l’entoure. Très ému, il a avoué s’être remis avec Leïla au mois de février: « Je l’ai revue et on a poursuivi notre histoire. On était ensemble et on a voulu se préserver. Aujourd’hui, je peux le dire sincèrement, je l’aimerai toujours ».

En avril dernier, Jeremstar a annoncé que Leïla l’aurait trompé à la suite de leur réconciliation. D’après ses informations, la jeune femme aurait prétexté des voyages professionnels pour voir un autre homme et aurait même planté Aymeric Bonnery le jour de la Saint-Valentin. Des déclarations, auquel il ne souhaite pas répondre: « Je ne peux pas interpréter à sa place, c’est une fille que j’aime beaucoup. Je pense que je l’aimerai toute ma vie ».

Il affirme n’avoir reçu aucune plainte

Leïla aurait également porté plainte pour harcèlement contre Aymeric Bonnery, mais ce dernier assure qu’aucune convocation en gendarmerie ne lui a été signifiée depuis, et qu’il est toujours fou amoureux d’elle: « Il n’y a jamais eu tout ça, après je le dis je l’aimerai toujours, peut-être que ça s’estompera mais elle aura toujours une place particulière dans mon cœur ».

Au bord des larmes, Aymeric Bonnery a enfin révélé que Leïla était la femme de sa vie:« J’ai peur de ne pas aimer de nouveau. J’ai la sensation que c’était la femme de ma vie. J’aurais aimé avoir un enfant avec elle. Je ne peux pas confirmer si elle a été infidèle, mais c’est une fille qui a image de marque, elle cartonne et le fait que je sois son petit-ami a dérangé certaines personnes ». Aujourd’hui, Leïla et Aymeric n’ont plus aucun contact, mais le jeune homme pense qu’il finira par s’en remettre un jour.