Buzz
Partager sur

Ayem et Vincent Miclet de nouveau en couple: la photo qui sème le doute !

ayem-et-vincent-miclet-de-nouveau-en-couple-la-photo-qui-seme-le-doute

Ayem Nour et Vincent Miclet se sont-ils remis ensemble ? Une photo publié sur Instagram sème le doute. Découvrez la sur MCE !

En novembre dernier, on apprenait qu’Ayem et son compagnon de longue date Vincent Miclet avaient rompu. Mais seraient-ils de nouveau ensemble ? Découvrez la photo qui sème le doute !

Ayem Nour et Vincent Miclet réconciliés ?

Le mois dernier, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Public, Vincent Miclet le compagnon d’Ayem Nour avait annoncé leur séparation. « Selon moi, cette séparation d’un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d’Ayem, ainsi que par son entourage. Je trouve qu’ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respirer ! (…) C’est bien simple, nous n’avions plus de vie de couple. C’était tellement insupportable que j’ai dû aller dormir quelques jours à l’hôtel » avait-il confié. Toutefois Ayem Nour ne s’est, quant à elle, jamais exprimée sur le sujet.

La photo qui sème le doute !

Actuellement en vacances au Maroc, il se dirait que l’ex-animatrice du Mad Mag aurait renoué les liens avec le père de son fils (né en juin dernier) Vincent Miclet. C’est le compte Instagram « Secret-People » – qui relaie des informations sur les people – qui a publié la photo qui sème le doute. Se sont-ils remis ensemble ? Affaire à suivre !

Afficher +