fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem trompée par son fiancé? La photo qui sème le doute

Ayem trompée par son fiancé? La photo qui sème le doute

Ayem fait parler d'elle avec une photo publiée sur Instagram parlant d'un... homme infidèle

Ayem laisse planer un doute sur son compte Instagram après la publication d’une photo lourde de sens concernant les hommes infidèles. Après plusieurs photos de tatouages au henné, Ayem a lancé une bombe en postant une photo beaucoup plus inquiétante sur le réseau social. Celle-ci évoquant… l’infidélité d’un homme. Une publication qui suscite l’étonnement chez les fans de la jeune femme qui se sont demandés si son fiancé l’avait trompé. Une publication Instragram surprenante, surtout après la récente déclaration d’amour de la jeune fille sur les réseaux sociaux envers son compagne, Vincent Miclet. Malgré la crainte de ses followers, il semblerait pourtant que la jeune femme ne parlait pas de son propre compagnon. Dans les commentaires une inconnue, une certaine Laila, aurait rassuré tout le monde, affirmant que la star était tranquillement « en vacances avec son chéri ».

#Realtalk #Ayem #Instacool #Citations #Instavisé #Lol #Pfffffffff

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Ayem dénonce en fait un homme infidèle sur instagram

Mais si Ayem ne parlait pas de son couple, de qui parle-t’elle ? Ferait-elle allusion à une de ses amis ou connaissances du monde de la télé réalité ? Encore une fois, c’est dans les commentaires qu’un indice a été dévoilé. C’est grâce à la réaction de Dams, un agent très courtisé et manager de certains candidats de la télé réalité, qu’il connaît le contexte et les raisons de cette publication. Saurait-il de qui la jeune femme parle ? C’est en tout cas ce que laisse penser son commentaire.

Ayem veut-elle prévenir une amie trompée ?

Ayem serait-elle en train d’inquiéter toutes ses amies de la télé réalité ? Cherchant peut-être à créer le buzz avec son post sur les réseaux sociaux grâce à sa notoriété, la star aurait-elle surpris le copain d’une amie en pleine tromperie ? Ou  cherche t’elle à faire ouvrir les yeux sur une situation amoureuse compliquée à une connaissance ? En tout cas, toutes les amis de la jeune femme doivent se faire un sang d’encre en espérant en savoir plus sur cette publication mystérieuse.