fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem: sa surprenante amitié avec Isabelle Balkany fait rire Twitter !

Ayem sa surprenante amitié avec Isabelle Balkany fait rire Twitter !

Ayem, sa nouvelle et étonnante amitié avec Isabelle Balkany a fait rire ses fans sur Twitter ! MCE vous en dit plus...

La nouvelle et surprenante amitié entre Ayem Nour et Isabelle Balkany, une femme politique française, a bien faire rire leurs fans sur Twitter. MCE vous explique…

Ayem et Isabelle Balkany: une surprenante amitié !

Si la semaine dernière la probable grossesse d’Ayem Nour a choqué la Toile, il semblerait qu’aujourd’hui ce soit sa nouvelle et étonnante amitié avec Isabelle Balkany, une femme politique française qui ait surpris. En effet, le 14 janvier, la belle Ayem a envoyé un message des plus mignon à la première adjointe au maire de Levallois-Perret Patrick Balkany « je t’aime ma Isabelle ….???
Flattée que tu sois d’accord avec moi ….????? »
, un tweet auquel Isabelle Balkany a répondu « I lové you to, tu le sais Bises ???? »

Toutefois, les abonnés des deux principales intéressées n’ont pas hésité à rire de ses tweets et même de se moquer. Des tweets qui ont finalement fini par agacer Isabelle Balkany qui a répondu à un des messages de manière claire et précise: « Non, c’est une amie que j’m et que j’apprécie ! » au tweet d’une jeune femme qui demandé si c’était une blague.

Comme celle de Kim Kardashian et Hillary Clinton ?

Cette amitié fait quelque peu penser à celle de Kim Kardashian et Hillary Clinton, candidate aux primaires du parti démocrate (aux États-Unis) pour les élections présidentielles de 2016. En effet, les deux ont prit a plusieurs reprises des selfies ensemble plutôt marrants.

Photos DR @